Nuit Jungle HustlaBall le 15 septembre au Mad de Lausanne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Nuit Jungle HustlaBall le 15 septembre au Mad de Lausanne

Affiche Jungle HustlaBall

©Gay-Party.com. Agrandir en grand format | très grand format

(Blogmensgo, 14 septembre 2013) Lausanne, c’est en Suisse. Le 15 septembre, c’est demain. Il ne te reste donc plus que quelques heures pour te préparer à voir et entendre les choses les plus torrides de l’Helvétie et de la Germanie gay.

Tout le monde connaît les fameuses nuits Jungle et le fameux club Mad de Lausanne, leur lieu d’accueil privilégié. Tout le monde connaît aussi la fameuse ville de Berlin. Donc, tout le monde connaîtra, pas plus tard que demain, le fameux concept de HustlaBall, à travers la nuit Jungle HustlaBall, du 15 septembre 2013 à 22 h 30 jusqu’à l’aube du 16 septembre (de la même année).
La phrase ci-dessus est longue. Le blog gay de MensGo t’offre ici une courte respiration.

HustlaBall ? Les anglophones auront saisi l’allusion négro-couillue. Aux non-anglophones, un prospectus promet « une ambiance unique d’érotisme, de sensualité et de plaisirs ». On suppose que les plaisirs seront encore plus sains avec du latex autour de l’essentiel, que l’érotisme se passera sur scène et que la sensualité sera présente sur place au bar, au resto, sur un écran scintillant de 40 000 LED et, bien sûr, dans ton regard lubrique.

HustlaBall, c’est un concept en provenance indirecte de Berlin, où la prochaine soirée du genre est programmée pour le 18 octobre 2013. C’est dire que Lausanne est plus proche que Berlin, dans le temps comme dans l’espace.
(Provenance indirecte, puisque le concept est né à New York.)

À l’origine, donc, le concept HustlaBall était un peu porno sur les bords. Les successeurs européens lui ont bien évidemment conservé ses principaux attributs d’origine. Lesquels attributs seront incarnés dimanche soir par David Avila, Tony Axel, Alex Pain et Joe Gunner. On te laisse deviner qui va faire un triple axel, qui va se prendre un pain, qui va jouer du calibre, qui se prendra pour sainte Thérèse – et dans quel ordre et dans quelle position ils vont faire ça.

Bien entendu, comme pour toutes les soirées Jungle, tu auras le droit d’emporter tes bouchons d’oreilles afin de mieux jouir des bruitsborborygmescrucifixions auditivesrythmes festifs et endiablés de nombreux DJ mégaconnus dont j’ignorais le nom avant d’écrire ces lignes, mais dont je peux te certifier, prospectus en main, qu’ils viennent de partout, notamment de Londres et de Suisse.

Comme d’habitude, l’événement se passe sur cinq niveaux, donc pour tous les goûts culinaires et musicaux.
Comme d’habitude, il faut avoir au moins 18 ans pour entrer.
Comme d’habitude, pour entrer, il faut aussi avoir sur soi 30 francs (24 €) ou un ticket acheté en prévente à 25 francs (20 €).
Comme d’habitude, MensGo est partenaire de l’événement.
Comme d’habitude, le blog gay de MensGo se fait un plaisir d’en parler (malgré un gros méchant rhume).
Comme d’habituuuuuuudeuuuuu !

Pour y aller
Mater
Sinformer : site web | page Facebook
Se repérer
Se garer
Y aller : rue de Genève 23, à Lausanne (Suisse).

Sortez couverts, bande de voyeurs !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *