Pour la Saint-Valentin, des cadeaux MensGo jusqu’à Pâques

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Pour la Saint-Valentin, des cadeaux MensGo jusqu’à Pâques

(Blogmensgo, blog gay du 3 février 2014) La Saint-Valentin a lieu le 14 février. Ce sera la fête sur MensGo.com et, pour la première année, la fête aussi sur LadiesGo.com [Update : LadiesGo et ses URL se sont mises en retrait du Web pour quelque temps]. On en profitera pour récompenser la fidélité des mecs qui s’aiment et des nanas qui s’aiment. En voici un aperçu. [Update. Liens de participation tout en bas de l'article.]

Mots-clés Saint-Valentin

La Saint-Valentin, du 14 février jusqu'au 20 avril. ©Niffylux.com.

Le site web de MensGo s’apprête à changer de look. Pas juste pour y afficher quelques bisous à l’occasion de la Saint-Valentin. La refonte se fera en profondeur, dès la page d’accueil. Lancement prévu – en principe – pour le 14 février.
Pas de refonte pour LadiesGo quelques semaines seulement après son ouverture. 😉

Juste avant, la semaine qui commence le 10 février donnera lieu au lancement d’un nouveau concours MensGo spécial Pâques sur Facebook. Tu auras deux mois pour y participer, le jour de Pâques tombant cette année un 20 avril. Le vainqueur gagnera un iPad Air.

On te conseille vivement de te préparer comme un champion, comme un stratège, comme un champion de la stratégie. Le score stratosphérique obtenu ce 1er février par Florent, le gagnant du précédent concours, atteste que même un beau jeune homme comme lui – à qui tout semble facile – s’y est employé comme un vrai pro.

Et il y a de quoi ! Florent avait pour concurrents potentiels les 13 999 autres personnes qui ont « liké » la page de MensGo sur Facebook.

Tu veux un indice ? Eh bien le nouveau concours qui se prépare aura peut-être un rapport avec les vidéos MensGo publiées sur YouTube. De quelques secondes à plus de vingt minutes, entre exubérance tonitruante et zen planant, du très sage au très déjanté – il y en a pour tous les goûts.

Nul doute qu’après visionnage, le logo MensGo n’aura plus aucun secret pour toi, comme ici :
http://youtu.be/ICbPUac1NGo

Jeu entièrement gratuit, cela va sans dire. Homme, femme, trans ou intersexe, toute personne humaine âgée d’au moins 18 ans peut tenter sa chance.
Mais pour participer, il faut jouir – j’aime ce mot – d’un profil sur Facebook. Cela te permettra de connecter soit via la page de LadiesGo sur Facebook [désactivée], soit via la page de MensGo sur Facebook.

Si par extraordinaire tu ne te sentais pas à l’aise avec Facebook, MensGo et LadiesGo te proposeront très bientôt une autre possibilité de gagner des lots gratuits et sans obligation d’achat. Comment cela ? On te l’expliquera en détail dès demain.
Teaser : on parlera, entre autres, de L’Entrée et de Pin-up. En attendant, voici un hors-d’œuvre féminin :
http://youtu.be/mk3-aRoHNJY

Update du 6 février 2014. Le jeu-concours a commencé hier et se terminera très précisément le 21 avril 2014 à 23 h 59. Tu peux participer en cliquant sur l'un des quatre liens suivants [les liens ont été désactivés quelque temps après la fin de l’opération] :
[supprimé] ou
[supprimé] ou
[supprimé] ou
[supprimé]

Bonne chance !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *