MensGo et LadiesGo organisent des tombolas gratuites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

MensGo et LadiesGo organisent des tombolas gratuites

(Blogmensgo, blog gay du 4 février 2014) MensGo et LadiesGo organisent, depuis janvier 2014, une tombola mensuelle gratuite et sans obligation d’achat. Exceptionnellement, le tirage au sort de janvier a eu lieu le 3 février. Mais c’était pour la bonne cause. Explications.

Visuel MensGoCommençons par le gagnant. Son pseudo est Elo. On ne dira pas son nom (qui commence par un V), car il lui faut maintenant contacter MensGo ou LadiesGo afin d’obtenir son lot. En l’occurrence un iPod Nano de sixième génération avec interface en 29 langues, si j’en crois la page du prix (ici chez MensGo ou ici [lien retiré du Web] chez LadiesGo). Attention, Elo, vérifie bien que le message te notifiant que tu as gagné ne soit pas dans ta boîte à spam !
Les emails de tombolas gratuites sont souvent bidons, mais pas chez MensGo. Si Elo ne réclame pas son lot, on pourra dire que la tombola tombalo. :mrgreen:

Pourquoi un premier tirage au sort en février au lieu de janvier ? Il s’agissait de permettre aux clubbers présents à Zurich le 1er février pour l’Angels Kitsch Party de participer au tirage au sort de la tombola.

Tirage au sort

Une main innocente – coucou Patricia ! 😉 © MensGo.com.

Les bulletins zurichois ont été mélangés avec les bulletins lausannois venus du Pinup Bar (page Tumblr | page Facebook). MensGo était en effet partenaire des Anges de Zurick le 1er février et LadiesGo était partenaire des Pinups de Lausanne le 25 janvier. Les bulletins de participation étaient distribués gratuitement aux participant(e)s par les équipes à l’arc-en-ciel cinq-étoiles de MensGo et LadiesGo.

Donc, testostérone et œstrogènes dans un même chapeau pour le tirage au sort. Mais le chapeau n’était pas plus hétéro pour autant. :mrgreen:

Pour info, LadiesGo sera partenaire de la soirée du 22 février au Pinup Bar. L’occasion pour les personnes présentes de participer au nouveau tirage au sort, évidemment. Le prochain grand événement zurichois, ce sera la White Party spéciale vingtième anniversaire, du 2 au 4 mai. Autant dire que notre tombola de février 2014 ne sera sans doute pas remportée par un Zurichois. :mrgreen:

Affiche Ladies Night

22 février. Même s'il neige, ça va chauffer avec LadiesGo. ©DR.

Photo de Gloria Gaydar

Gloria Gaydar n'est pas du genre à se faire des cheveux… ©DR.

« Mais avant la soirée du 22 février, il y aura celle du 15 février 2014. » (La Palice)
Toujours à Lausanne, mais cette fois-ci au Sous-sol de L’Entrée (page Facebook | site web pour l’instant indisponible). Ce jour-là à cet endroit-là (le 15 février, avenue de Tivoli 5) sera inauguré le nouveau travesti show burlesque animé par Gloria Gaybar (page Facebook). Même chose tous les week-ends à L’Entrée, pendant un semestre.
Et tous les jeudis soir, MensGo marquera les lieux de son sceau – et de son chapeau à tombola.

Visuel LadiesGoBref, les absents auront toujours tort (de ne pas tenter de gagner le gros lot de la prochaine tombola). Les hautes instances de MensGo et LadiesGo ne m’ont pas encore précisé la consistance du prochain lot mis en jeu ; ce sera donc la surprise.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *