Comment bien faire ? Cela est parfois un mystère…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Comment bien faire ? Cela est parfois un mystère…

Le feeling est parfois chose fragile et même si j'aime faire assaut d'élégance aussi bien dans ma présentation que dans mes communications, je me laisse parfois emporter par l'émotion d'un instant (on appelle cela : se lâcher, je crois, et des fois ce n’est pas le bon moment).

Un ami m'a dit que l'aspect physique est la première carte de visite la deuxième, c'est la politesse et le respect, ensuite vient la créativité. C'est pourquoi si on l'a compris on soigne son look et ses communications, ceci autorise en général d'établir une base relationnelle qui permet de s'enrichir d'amis intéressants avec qui on a plaisir à converser…

Ensuite, si on arrive se trouver, on peut commencer à mettre en place les bases solides de la construction d’une réelle amitié qui pourtant ne sera scellée qu’après avoir traversé avec succès l’épreuve du feu.
(je te laisse deviner ce dont il peut s’agir)

Mais soyons constructif, de temps en temps, dans une relation, on doit aussi avoir le courage d’aborder des sujets qui fâchent. Ceci à pour effet de renforcer les liens car ensemble, on est plus fort face à la jalousie et autre soucis que l’on rencontre dans la vie et cela va aussi dans la direction du défit ultime: Faire en sorte que les choses se passent bien.

Comme tu peux le lire, selon moi, cela n’a à voir ni avec la présentation physique, ni avec le sexe, ni avec l’âge ; les secrets de l’univers et de la philosophie sont étonnants parfois…

Ouf si tu as lu jusqu’au bout, je te félicite, la balle est maintenant dans ton camp …

050925Rose01.jpg

Amicalement

Claude-André

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *