Kate Moss embrasse Léa T, et c’est le buzz !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Kate Moss embrasse Léa T, et c’est le buzz !

Photo de Kate Moss et Léa T

Laquelle est Kate Moss, laquelle est Léa T ? © Thelovemagazine.co.uk.

(Blogmensgo, 19 janvier 2011) Le semestriel de mode britannique Love fait la une de sa cinquième livraison, qui sort le 7 février 2011, sur Kate Moss embrassant Léa T. Et aussitôt la presse people de prendre le relais en trouvant cette photo sulfureuse. Parce que le mannequin britannique est une ancienne cocaïnomane ? Non, parce qu’elle roule à un patin à une femme née avec un zizi.

Léa T est venue au monde sous l’identité de Leandro Cerezo, fils du footballeur brésilien Toninho Cerezo. Sa carrière de mannequin l’a amenée à poser souvent pour Givenchy. Femme dans sa tête depuis des lustres, Leandro est un homme (presque) devenu femme par son apparence physique. Son traitement hormonal durerait depuis un certain temps déjà, selon divers sites web que j’ai consultés, dont ce site où on la voit poser nue (superbe photo).

Donc, Love crée le buzz en montrant une femme qui embrasse une femme. Les médias y flairent apparemment un léger parfum de scandale. Ce qui les choque n’est pas que deux femmes s’embrassent, mais qu’une femme embrasse une transsexuelle ou une personne transgenre.

Commentaire. D’un autre côté, si ça peut faire causer un peu, donc au passage contribuer à décoincer les mentalités, pourquoi pas ?

Philca / MensGo

(via toute la presse du 19 janvier 2011, dont 20 Minutes et Tribune de Genève)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *