taille penis erection

Quelle est la bonne taille pour un pénis en érection ?

La taille du pénis aurait une incidence sur le bien-être de son propriétaire et sur la fréquence de ses rapports sexuels.

En érection, votre membre est considéré comme petit au-dessous de 14,5 cm et comme grand au-dessus de 18,11 cm, la moyenne se situant à 16,18 cm. Les mesures sont prises du bas du ventre jusqu’au bout du pénis. La circonférence du pénis a également son importance ; ainsi elle est petite jusqu’à 11,76 cm, grande dès 13,78 cm, la moyenne se situant à 12,74 cm.

Selon une étude scientifique, la taille de la verge a toute son importance dans le bien-être de son propriétaire : environ 73 % des personnes dotées d’un membre de petite taille ne sont pas satisfaites, alors que 70 % de ceux qui en ont une grande le sont.

De plus, contrairement à la croyance populaire, les Noirs n’en auraient pas une tellement plus longue que les Blancs : en effet, au repos les Noirs auraient une moyenne de 9,38 cm contre 8,77 cm chez les Blancs, mais la tendance s’inverse en érection, les longueurs passant de 15,49 cm contre 16,51 cm pour les Blancs…

Enfin, la taille du pénis aurait un impact sur la fréquence des rapports sexuels : les hommes membrés au-dessus de la moyenne auraient 2,5 fois plus de rapports sexuels que ceux qui se situent en dessous de la moyenne.

Related Posts