Lausanne se met à l’heure Bordello pour Pâques 2020, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Lausanne se met à l’heure Bordello pour Pâques 2020, avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 25 février 2020) Pourquoi le lundi de Pâques est-il férié en Suisse ? Réponse : pour permettre aux fêtards du monde entier de converger vers Lausanne, au bord de l’eau, pour la nuit Bordello de Pâques 2020, alias Bordello Easter 2020 pour ceux qui ne comprendraient pas le français. Autrement dit, la plus grande fête gay de l’année en Suisse, au club Mad de Lausanne. Un événement qui promet un niveau de bordel haut, du 12 avril à 23 h jusqu’au 13 avril 2020 à 6 h, avec une préparty dès 19 h où l’on ne boit pas que de l’eau et une after-party où l’on ne voit que de l’eau (et des serviettes pour sécher l’eau). Si tu avais aimé la nuit Bordello de Pâques 2019, tu vas adorer celle de Pâques 2020. On prend les mêmes ingrédients et on recommence, en toujours très beaucoup et en nettement plus mieux – et en partenariat avec MensGo.com, bien sûr. Embarquement immédiat.

Tu ne connais pas le concept Bordello ? Alors voici, en guise de rappel, un aperçu d’une nuit torride en 2019, dans une vidéo signée Olivier Berthault :

Tu peux aussi visionner le clip de présentation de la nuit Bordello de Pâques 2020 en cliquant ici.

Folie festive au club Mad

Et si tu ne connais pas encore le club Mad de Lausanne, c’est le moment de. Car c’est là que. Emporte deux préservatifs et deux boules Quies, au cas où tu voudrais te couvrir les oreilles de latex et te protéger les narines contre le bruit. Tu peux aussi ne rien emporter, hormis ton billet acheté d’avance à 25 francs suisses (23,5 euros) ou une pièce en or massif de 29 CHF (27 euros) si tu préfères attendre longtemps et payer à l’entrée, avec le risque énoooorme qu’il n’y ait plus de place pour ton petit (plan) cul. Les plus flemmards choisiront d’arriver vers 20 h et de se restaurer sur place avant que la nuit festive ne commence.

affiche Bordello

Qui fera le plus de bruit : les cloches ou les lapins de Pâques ? © Gameboy

Donc, tu arrives au Mad après avoir bu plusieurs verres d’eau avec modération et là, tu peux en boire d’autres, avec modération encore (et moyennant quelques sesterces, sequins ou liards en sus). Et que verras-tu au Mad ? Peut-être des cloches de Pâques gays, plus sûrement des lapins de Pâques. Attention, les lapins chauds de Romandie n’ont aucune modération, ils peuvent être en chaleur à tout moment du jour ou de la nuit.

Et ils seront où ces chauds lapins ? Partout – non, je n’ai pas dit partouze ! Même si… les organisateurs ont quand même eu la bonne idée d’installer un pleasure room (alias big dark room, si j’ai bien compris) quelque part sur l’un des quatre étages où se propageront les ondes festives. Eh oui, il ne faudra pas moins de quatre niveaux pour une nuit de haut niveau !

D’autres chauds lapins – ça se prononce sexy boys en langue suisse – seront également là pour faire le show chaud. Le détail du show n’est pas précisé, mais on peut sans doute le comparer à un croissant : croustillant.
(À condition que le croissant soit encore frais, évidemment.)

Quant à l’ambiance musicale, ce sera plus ou moins comme à la maison, donc house. Avec des DJ qui s’empaleront s’empileront sur quatre niveaux. Plusieurs viendront de pays voisins comme l’Italie (DJ Roberta Orzalesi) ou la France (DJ Julien de Bomerani et DJ Rita Warhol). D’autres auront fait le déplacement de beaucoup plus loin pour évoluer à l’étage principal : DJ Cibel en provenance des États-Unis, DJ Stex d’Espagne et DJ Jose Rendon venu d’Irlande.

Préparty au GT's

Angels in America ? Non, Angel in Switzerland ! 🙂 © GT's

Préparty au GT’s

Si tu es un marathonien de l’expérience festive, tu auras sans doute commencé à boire de l’eau au bord de l’eau bien avant l’ouverture du Mad. Là aussi dans une ambiance musicale, mais avec DJ Bell Roncoli aux platines. Où ça, quand ça ? Au GT’s bar & lounge club, de 21 h jusqu’à 1 h du matin.

Car tel est le principe de la préparty : commencer avant la party, sans forcément se terminer avant, certains préférant attendre que l’ambiance de la party soit déjà montée d’un cran – et même de plusieurs étages – avant de rejoindre les fêtards du Mad. Dans ce cas, il est impératif d’acheter son billet à l’avance, afin d’économiser quelques zaïres, złotys ou francs malgaches, mais aussi pour être sûr de pouvoir entrer au Mad dans le cas probable d’une forte affluence.

Bref, tu passeras sans doute le reste de ton lundi de Pâques – jour férié en Suisse, en France et peut-être même en Papouasie-Nouvelle-Guinée ou au Nicaragua – à te reposer d’une mémorable double fête… en buvant de l’eau.

Et s’il pleut, voire plus si affinités, n’oublie pas de sortir couvert !

Pour en savoir plus, consulter la fiche de l’événement sur l’agenda MensGo (ici).
Préparty au GT’s
Le 12 avril 2020, de 19 h à 1 h
Avenue Tivoli 5, Lausanne (🇨🇭)
☎️ 021 311.28.58

Bordello Easter Party au Mad Club
Nuit du 12 avril au 13 avril, 23 h jusqu’au 6 h
Rte de Genève 23, Lausanne (🇨🇭)
☎️ 021 340.69.69

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *