Nuit Bordello de Pâques à Lausanne, le 21 avril 2019, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Nuit Bordello de Pâques à Lausanne, le 21 avril 2019, avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 17 avril 2019) Une fois encore, ça va être chaud près du bord de l’eau. Quand ça ? Dans la nuit du dimanche 21 avril 2019, de 23 h jusqu’à l’aube du lundi 22, pour la fête Bordello de Pâques 2019, en partenariat avec MensGo. Avec, si le cœur t’en dit, une avant-party au GT’s dès 19 h. Où ça ? Mais au club Mad de Lausanne, mon chou ! Et pour l’avant-party, au GT’s (oui, à Lausanne aussi). Pour qui ? Mais pour tout le monde, mon chou, puisque même les hétéros sont acceptés à l’entrée (si vraiment ils tiennent à entrer alors qu’ils pourraient rester chez eux pour y faire de torrides rêves homos sous la couette). Pourquoi ? Mais parce que c’est Pâques, mon chou, et parce que les cloches festives carillonnent toujours à l’unisson la nuit du dimanche au lundi de Pâques (en Suisse) !

Tu veux un avant-goût du spectacle ? Le voici…

Si tu ne prévois pas de faire la fête le 21 avril, c’est que tu es hétéro ; dans ce cas, inutile de lire ce qui suit (ni ce qui précède).

Tu continues de lire ?… C’est bien. Pour te récompenser, on te signale qu’une quinzaine d’artistes seront avec toi, devant toi, autour de toi dans la nuit du 21 au 22 avril. Les régionaux de l’étape s’appellent Andy O’Kean pour la Suisse (près du lac Léman… mais on suppose que cet O’Kean-là est plutôt originaire d’un lac du Connemara) et, pour la France toute proche, Vasco et Rita Wharol. Autrement dit, il y aura Andy et Wharol [smiley du type tellement pété de rire qu’il n’arrive plus à écrire].

[smiley du type qui a recouvré ses esprits et rouvert son ordinateur à la bonne page] Donc, ou plutôt pas donc, il y aura aussi des artistes originaires du Chili, de l’Espagne, du Chili espagnol ou de l’Espagne chilienne, si j’en crois l’affiche de l’événement montrant un gros lapin avec de jolis dessous.

Andy O’Kean avait déjà enflammé les dancefloors de Gameboy, en août 2018. Cela donnait plus ou moins ceci, en données corrigées des variations saisonnières :

Si j’ai bien compris, tout cela se déroule sur trois ou quatre étages. Mais toi, tu seras peut-être ailleurs, sans doute au premier sous-sol avec Vasco – l’attraction la plus torride et même X(XL) de la nuit – et plus sûrement au septième ciel qu’au trente-sixième dessous.

Pour plus d’informations et pour tout renseignement pratique, tu peux consulter la liste des événements festifs du 21 avril 2019 à Lausanne et cliquer sur celui qui t’intéresse, avant-party et restauration au GT’s, ou Bordello au Mad (ou les deux).

Si tu es parti prier à côté de Notre-Dame de Paris, on te signale par ailleurs que MensGo est également partenaire d’un événement festif au célèbre club Gibus. Mais cette soirée-là, intitulée Gibus Grand Opening, se déroulera la veille, c’est-à-dire dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 avril 2019. Là aussi, tous les renseignements utiles sont mentionnés sur la page de l’événement dans l’agenda MensGo.

On aura l’occasion d’évoquer encore le Gibus très prochainement, puisqu’un autre événement s’y tiendra le 30 avril 2019, là encore en partenariat avec MensGo.

En un mot : amuse-toi bien et sors couvert, que ce soit à Lausanne, à Paris ou ailleurs. Et pour en savoir plus, clique sur les liens qui t’intéressent dans cet article.

Post-scriptum. Notre blogueur espagnol Carlos a choisi, pour ce long week-end festif, un événement à Madrid. En l’occurrence, dans la nuit du 19 au 20 avril 2019, une soirée Neon Party pour fêter le 4e anniversaire de Zarpa. Tous les détails dans cet article en espagnol.

Encore un post-scriptum. Notre blogueur brésilien Jason a porté son regard dément vers Bruxelles. Pourquoi dément, pourquoi Bruxelles ? Parce que ce sera, du 19 au 21 avril 2019, l'Easter Party Week-end de La Démence à Bruxelles. Si tu ne vois pas de quoi on parle, regarde plutôt cette bande-annonce…

L’événement se subdivise en trois soirées, que tu trouveras référencées sur l’agenda MensGo : soirée d’ouverture le 19 avril, soirée principale le 20 avril, soirée de clôture le 21 avril. Tu peux aussi cosulter la page spéciale de La Démence pour cet événement.

Troisième post-scriptum. Notre blogueur italien Giorgio mise sur Turin le 21 avril 2019. Il ne s’agit pas de la Juve ni de football, mais bien d’une fête festive et festivante Turin. Tous les détails dans son article et sur l’agenda MensGo.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *