1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Quel projet parental pour les séropos et leurs conjoints ?

(Blogmensgo, 27 avril 2012) L’Association française des familles homoparentales (ADFH) lance un groupe d’échange, de parole et d’expertise consacré à toutes les questions impliquant un projet parental dans un contexte de séropositivité. Intitulé « Groupe Positif », ce nouvel espace est – au moins pour l’instant – réservé aux adhérents de l’association.

Logo ADFH
La vie malgré le VIH… ©Adfh.net.

Les personnes intéressées par cette double thématique pourront rencontrer des experts et dialoguer à travers une liste de diffusion (mailing-list) spécifique et un « groupe de parole ».

La séropositivité ne concerne pas seulement les personnes séropositives et leur entourage. Ainsi peut-on être s’intéresser à cette thématique afin de mieux connaître les risques encourus par une mère porteuse et l’enfant à naître dans les pays où la gestation pour autrui (GPA) est légale.

D’une manière plus générale, le « Groupe Positif » est susceptible d’évoquer tout cas de figure associant projet parental et (risque de) séropositivité, que ce soit d’un point de vue juridique, médical ou administratif.

Philca / MensGo
(via communiqué ADFH du 26 avril 2012)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image
up & running
drapo FR  drapo ES  drapo US 
drapo IT
  drapo DE drapo BR

image  flux RSS

La galaxie MensGo

image


image


Nos Partenaires

image

 

Avec les encouragements de MensGo !

(retour au blog)

image

 

Plus…

MensGo présente…