Paul-André, notre gagnant de l’hiver

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Paul-André, notre gagnant de l’hiver

(Blogmensgo, 9 mars 2012) Le gagnant de notre jeu-concours hivernal est revenu enchanté de son séjour de ski à Arosa. Enchanté et en chantier, puisqu’il y a fait une mauvaise chute. La police n’a pas encore identifié le coupable ; aux dernières nouvelles, il s’agirait d’un écureuil ou d’une pomme de pin. Les enquêteurs envisagent l’hypothèse d’un trafic international de pommes de pin orchestré par un gang d’écureuils moldaves n’ayant aucune expérience du ski alpin.

Quoi qu’il en soit, notre grand gagnant, Paul-André Piguet, se souviendra longtemps de MensGo et d’Arosa. Ce résident de Lausanne a d’abord participé au jeu-concours hivernal (cf. notre article du 14 novembre 2011) avant d’être séduit par les cinq étoiles de notre réseau international de rencontres gay. Logique : après les trente-six chandelles, les cinq étoiles…

Photo de Paul-André

Paul-André, heureux comme un gagnant. ©MensGo.com.

Nous avons recueilli en exclusivité les premières impressions de Paul-André, notre grand gagnant de l’hiver. Ne pas oublier de lire la dernière phrase.

 

Il paraît que tu as subi un véritable calvaire à l’Arosa ? C’était donc si abominable que ça ?

Paul-André. J’ai eu dès le mercredi soir un léger accident. Rien de dramatique, juste six semaines à vivre avec une attelle.

L’accident m’aura permis de me réfugier jusqu’à la fin de mon séjour au Robinson Club, où je logeais. Ce complexe hôtelier est extraordinaire à tout point de vue.

Arosa a été une merveilleuse découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout cette splendide station. J’y ai rencontré des individus de toutes les nations et de tous les milieux professionnels.

 

À part cet accident, le séjour s’est bien passé ?

Mon séjour s’est admirablement bien passé. Un ami est venu me rejoindre et je me suis éclaté comme programme prévu.

 

Le séjour était-il, comme nous l’indiquions, réellement « all inclusive » ?

Oui il l’était, sauf pour des soirées spéciales.

Photo de Paul-André

Paul-André (à dr.) a inventé le flash qui éclaire le photographe. ©MensGo.com.

Connaissais-tu connu MensGo et BlogMensGo avant de participer au jeu-concours ? As-tu été surpris de gagner le gros lot, ou bien tu es du genre veinard ?

Non, je ne connaissais pas MensGo ni BlogMensGo avant ma participation. C’était la première fois de ma vie que je gagnais un lot de cette importance à un jeu-concours.

J’ai été très surpris à l’annonce de ce gros lot. À tel point que j’ai même retéléphoné pour me convaincre que c’était bien moi qui j’avais gagné.

 

Comment et pourquoi fréquentes-tu MensGo ? Quels en sont, à ton avis, la principale qualité et le principal défaut ?

À raison de deux fois par semaine, pour moi c’était en premier un site gay en plus ou je pourrais faire une rencontre. Mais il y a encore peu de participants en Romandie.

Par contre, le blog est très intéressant avec de très bons sujets d’actualité.

[Toutes les autres photos de l’événement sont sur MensGo.]

Philca / MensGo
(Propos recueillis par courriel.)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *