1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

La Jungle, c’est cette nuit au Mad de Lausanne !

Photo de Stephan Bitterlin
Stephan Bitterlin sera sans doute plus court vêtu ce soir… ©Mrgay.ch.

(Blogmensgo, 24 avril 2011) Juste une piqûre de rappel pour signaler que la plus grande soirée de l’année en Suisse commencera ce soir vers 23 heures pour se terminer demain à l’aube. Ça se passe au club Mad à l’occasion d’une soirée Jungle estampillée Easteria.
(site officiel | page Facebook)

Les amateurs pourront dîner au bar L’Entrée (rue de Tivoli 5, réservation indispensable pour ce soir) avant de monter à l’assaut des cinq étages festifs du Mad. Il est recommandé de se laver les dents entre-temps…

Deux personnalités d’immense renom honoreront cette soirée spéciale MensGo de leur présence. Il y aura le beau Stephan Bitterlin, alias Mister Gay Suisse 2011. Les Lausannois d’un soir ou de toujours pourront également accueillir l’immense caricaturiste français Fel, qui « croquera » une centaine de clubbers. Une centaine seulement ? Eh oui, seuls quelques happy few pourront emporter leur caricature après la fête.

Caricature de Claude-André
Claude-André délaissera-t-il enfin la cravate ? Pas sûr… ©Fel-art.over-blog.fr.

Comment les happy few caricaturables seront-ils sélectionnés ? Ce sera la surprise, mais dont le bénéfice ne sera pas réservé aux seuls stendhaliens. Ne boude pas, tu pourras te le faire tirer (le portrait) même si tu n’as jamais entendu parler de Stendhal.

On t’annonce aussi qu’à l’entrée du Mad, chaque clubber se verra remettre un mémo signé Mensgo.com, mémo dont on ne dévoilera pas le contenu maintenant.

Philca / MensGo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image
up & running
drapo FR  drapo ES  drapo US 
drapo IT
  drapo DE drapo BR

image  flux RSS

La galaxie MensGo

image


image


Nos Partenaires

image

 

Avec les encouragements de MensGo !

(retour au blog)

image

 

Plus…

MensGo présente…