Guillaume Barbier refuse de jouer les bogosses ou les folles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Guillaume Barbier refuse de jouer les bogosses ou les folles

(Blogmensgo, 3 mai 2011) Bien qu’il n’ait pas été élu Mister Gay Europe 2011, le candidat français Guillaume Barbier continue de militer pour la cause homosexuelle en général et en particulier pour l’égalité des droits.

http://www.youtube.com/watch?v=t58mdVcwlvk

Sur sa page Facebook autant que dans la « vraie vie », le jeune et grand blond (27 ans et 1,90 cm) refuse de jouer les potiches et les prétextes. Ce futur assistant de service social à la Croix-Rouge s’est pourtant vu proposer des participations « entre 50 000 et 100 000 euros » à des émissions de télé(réalité), qu’il a aussitôt déclinées.

« Ce n’est pas en mettant des folles furieuses dans les émissions de téléréalité que l’on va faire avancer les choses », explique-t-il afin de justifier son aversion pour de telles émissions. De même ce jeune homme longiligne veut-il « briser les stéréotypes du bogosse bien foutu », refusant de jouer les culturistes.

« Pourquoi ne pas faire des spots télé sur la cause gay ? » suggère-t-il néanmoins. Guillaume Barbier ne précise pas s’il prêterait son image à de tels spots. Et pourtant, il a beaucoup de choses à dire, que ce soit en faveur du mariage gay ou du don de sang par les homosexuels. « Les homos peuvent donner leurs organes, car c'est anonyme, mais pas leur sang. On en est toujours là ? Le problème, c’est que notre gouvernement n’est pas assez ouvert sur le sujet. »

Commentaire. Si tu cherches un boulot pour 2012, Guillaume, sache qu’il y aura une élection présidentielle en France. Tu ne ferais certainement pas baisser le niveau moyen des candidats, bien au contraire. 😉

Philca / MensGo
(via La Montagne du 2 mai 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *