Conférence nationale à Berne sur les familles arc-en-ciel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Conférence nationale à Berne sur les familles arc-en-ciel

Image arc-en-ciel

« Familles (monochromes), je vous hais ! » (André Gide). Photoxpress.com / Michael Kiy.

(Blogmensgo, 29 mars 2011) L’association suisse Familles arc-en-ciel organise, le 9 avril 2011, à Berne, la première Conférence nationale sur les familles arc-en-ciel. Attention, la date limite d’inscription en ligne est fixée au 2 avril !

Une famille arc-en-ciel est une famille dont au moins l’un des parents appartient à la communauté LGBT (lesbienne, gay, bi ou trans). La conférence du 9 avril en dressera le profil et la typologie psychologiques, juridiques et politiques tels qu’ils apparaissent en Suisse et dans plusieurs pays voisins.

Famille arc-en-ciel est un association faîtière suisse. Elle fédère toutes les personnes physiques et morales concernées par l’homoparentalité. Créée en septembre 2010, la jeune association précise sur son site web que le profil des familles arc-en-ciel inclut des cas de figure très divers : « familles homoparentales, familles recomposées, familles monoparentales, familles trans, familles bi, familles vivant en coparentalité ». Pour en savoir plus, cliquer ici.

Philca / MensGo

(via Pink Cross du 9 mars 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *