La SuperSonic After Party va réveiller Cologne en mode techno gay, le 2 mars 2019, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

La SuperSonic After Party va réveiller Cologne en mode techno gay, le 2 mars 2019, avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 25 février 2019) Les festivités liées au carnaval de Cologne, en Allemagne, se déroulent du 28 février au 6 mars 2019. Avec une fête en marge de la fête, le 2 mars 2019, où la SuperSonic After Party te fera swinguer sur des rythmes technos pendant toute la matinée. Une matinée festive au sens le plus allemand, puisqu’elle durera de 4 h (du matin) jusqu’à 12 h (du midi). Autrement dit, un after festif après une soirée et une nuit déjà festives. Où ça ? Au club Station 2B. Cette première édition de la Supersonic After Party t’est proposée par Beatterfly et MM-visual All Star Party Alliance, en partenariat avec MensGo. Prix du billet : 12 euros. Embarquement immédiat !

affiche SuperSonic After Party

SuperSonic After Party : festif jusqu'au bout de la nuit matinée !

Il te faudra remplir trois conditions pour entrer dans le Station 2B de Cologne (sis Pipinstraße 2, près de la station de métro 2B). Primo, être un homme gay. Secundo, aimer la musique techno. Tertio, avoir au moins 12 euros pour le billet d’entrée.

Le concept festif de SuperSonic s’inspire ouvertement des soirées de type KitKat, Hustlaball et Beyond, en marge du carnaval le plus friendly de toute l’Allemagne et même de toute l’Europe. Tu voudrais savoir s’il y aura un spectacle de gogos ? Mais bien sûr que oui, grand dégourdi ! Les organisateurs te promettent aussi d’autres surprises. Au pluriel, donc Überraschung en allemand. Et si ne veux pas que ta soirée tombe à l’eau, sache que Cologne s’écrit et se prononce Köln en allemand.

Dès ton entrée dans le plus grand club 100 % gay de Cologne, tu seras accueilli par Aranha Drag. Et une fois dans ce gay cruising club (car, oui, tu vas faire une croisière dans le plaisir…), tu pourras te balancer sur les rythmes de DJ Alejandro Alvarez (le régional de l’étape) et de DJ Skippo (artiste invité). Les deux artistes émergents de la scène techno internationale animeront en effet la première édition de cette SuperSonic After Party, dont MensGo.com est fièrement partenaire.

Tu aimerais bien savoir à quoi ressemblent une ambiance et des rythmes made by DJ Alejandro Alvarez ? En voici un bref aperçu. C’était en 2018 à la Gay Pride de Cologne (dont l’édition 2019 est annoncée pour début juillet)…

Pour en savoir plus

Tu peux aussi scanner le code QR ci-dessous…

QR code

Festif jusqu'au bout du scanner ! 🙂

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une excellente nuit-et-matinée de fête à Cologne. N’oublie pas de boire autre chose que de l’eau de Cologne (à consommer avec modération), et n’oublie pas non plus de sortir couvert !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *