Hier la savane du 43&10, demain la Jungle du Mad !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Hier la savane du 43&10, demain la Jungle du Mad !

Gogos de Mensgo

Beaux, les gogos de MensGo ! ©MensGo.com.

(Blogmensgo, 20 avril 2011) La nuit du 15 au 16 avril 2011 fut torride à Lausanne, en particulier sous les sunlights du club 43&10. Cette soirée marquait aussi le coup d’envoi officiel du réseau social gay international MensGo.com, ainsi qu’on a déjà eu l’occasion de le signaler sur ce blog.

Lunettes MensGo

Les lunettes MensGo ne servent PAS à mater des éclipses solaires… ©MensGo.com

La nuit du 24 au 25 avril 2011 promet d’être encore plus torride à Lausanne, ne serait-ce que par le nombre de fêtards qui s’empileront dans les cinq étages du club Mad. Dans le règne animal, genre humain, classe gay, ordre Jungle, famille Mad, ce sera même un véritable déferlement ! Des milliers de clubbers y chanteront, danseront, boiront et, euh, sortiront couverts… aux rythmes sauvages de musiques à borborygmes (ou pas) et aux couleurs étoilées de MensGo.com, réseau social gay cinq étoiles.

Couple gay s'embrassant

Ils ne vont manifestement pas chez le même coiffeur… © MensGo.com.

On ne s’étendra pas à l’infini sur cette soirée ; il suffit juste de consulter le programme officiel ou de lire notre avant-papier du 22 mars 2011 pour s’en faire une idée.

La fête au 43&10

43 et 10, ça fait 53… degrés. D'où les éventails. ©MensGo.com

Les chefs de Gay-box et MensGo

Gay-box surplombe MensGo d'une demi-tête. Mais nos t-shirts sont plus beaux, tralalère… ©MensGo.com

Qu’il nous soit permis de rappeler, comme on le révélait hier en exclusivité mondiale, que Stephan Bitterlin, alias Mister Gay Suisse 2011, a répondu à notre invitation et participera lui aussi à cette nuit de folie au Mad.

Philca / MensGo

Gogos de Mensgo

Malgré les apparences, MensGo.com n'est PAS une marque de slips ! © MensGo.com.

1 réponse

  1. Clarisse Fleurus

    [Commentaire raccourci et légèrement modifié par le modérateur, car le texte ci-dessous – limite spam – n’a rien à voir l’article auquel il se rapporte. Mais vu que c’est week-end de fête… :-)]

    Vous connaissez sans doute Emma Psyché. Son roman Folle Alliée a été un grand succès de librairie. mais le livre est quasiment épuisé !
    Pourtant, les derniers exemplaires sont là, distribués directement par l’auteur et dédicacés !

    Voici l’histoire : Deux hommes se rencontrent lors d’une soirée particulière dans le Paris des années 40. Ils tombent follement amoureux l’un de l’autre. Mais les Nazis ont entouré la maison de la célèbre chanteuse qui a organisé cette party d’un genre spécial….

    Les deux garçons sont déportés et l’on découvre la vie dans les camps de concentration. La chanteuse est manipulée pour être la figure emblématique du Nazisme. Mais elle cherche secrètement à faire libérer ses amis.

    Une page d’histoire, un roman riche, passionnant, intrigant qui n’a pas laissé les lecteurs indifférents. Essentiel pour la culture homosexuelle. Un MUST HAVE !

    aujourd’hui nous vous proposons d’acheter l’un des derniers exemplaires de ce roman précieux et rare, un vrai collector. Il vous sera même dédicacé par l’auteur !
    [Note du modérateur : pour les détails de l’opération, consulter cette page spécifique. Si la page n’est plus accessible, ça voudra dire que l’opération est terminée.]

    Clarisse Fleurus pour Emma Psyché

    (si vous pouviez faire un post pour l’annoncer, ce serait super !)
    [Le modérateur n’est pas un grand expert en publireportages…]

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *