1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Salon du livre homoparental à Paris

Chaussettes arc-en-ciel
Il y aura encore plus de monde s'ils vendent aussi des chaussettes ! © Photoxpress.com / Anna Karwowska.

(Blogmensgo, 31 mars 2011) L’Association des parents gay et lesbiens (APGL) organise le premier Salon du livre homoparental, au Pôle Simon Le Franc de Paris, le samedi après-midi 2 avril 2011. L’événement, qui se tiendra de 13 h à 17 h 30 (aperçu du programme en PDF), est entièrement gratuit. Au moins une dizaine d’auteurs et illustrateurs, deux éditeurs et une librairie figurent dans la liste des participants pressentis.

Une table ronde consacrée à la jeunesse, une autre portant sur la recherche, ainsi que des activités culturelles et ludiques pour les enfants ponctueront cette manifestation inédite à Paris. Pour la plupart d’entre eux, les livres présentés appartiennent à deux grands rayons : littérature de jeunesse (livres et albums illustrés) et ouvrages pratiques (témoignages, psy, juridique).

Le Salon du livre homoparental entend donner une meilleure visibilité à ce segment éditorial, mais aussi militer en faveur des droits homoparentaux dans la perspective de l’élection présidentielle française de 2012.

Pour s’y rendre :

Pôle Simon Le Franc
9, rue Simon-Le-Franc
75004 Paris
(Métro Rambuteau)

Commentaire. Dommage que le site de l’APGL – qui n’est plus mis à jour – et celui du Pôle Simon Le Franc n’annoncent pas la tenue de cet événement.

Philca / MensGo

(via toute la presse LGBT, dont Têtu du 31 mars 2011)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image
up & running
drapo FR  drapo ES  drapo US 
drapo IT
  drapo DE drapo BR

image  flux RSS

La galaxie MensGo

image


image


Nos Partenaires

image

 

Avec les encouragements de MensGo !

(retour au blog)

image

 

Plus…

MensGo présente…