Vive la Coupe du monde de football… à Cologne !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Vive la Coupe du monde de football… à Cologne !

Photo de culturistes

Savent-ils au moins jouer au football, ces culturistes des Gay Games ? © Athen Grey.

(Blogmensgo, 9 juillet 2010) En 2010, la Coupe du monde de football – celle de la Fifa – a lieu en Afrique du Sud. Il y aura aussi une Coupe du monde de football organisée par l’International Gay & Lesbian Football Association (IGLFA), à l’occasion des Gay Games de Cologne, en Allemagne, du 31 juillet au 7 août ! L’histoire ne dit pas si les vuvuzelas y seront autorisées…

Photo de footballeurs espagnols

Dimanche, le pays de Don Quichotte contre le pays des moulins… © Cameron Spencer / Getty Images for Sony.

On aura l’occasion d’évoquer à nouveau ici même la tenue prochaine des Gay Games. En attendant, les impatients peuvent toujours en consulter la page spéciale football [cette page n’est plus en ligne].

La compétition sera double puisqu’il y aura des équipes de foot gay et des équipes de football lesbiennes. Parmi les équipes attendues figure celle des Chosen Few, qui n’a rien à voir avec les happy few chers à Stendhal. L’équipe sud-africaine des Chosen Few fait l’objet d’un excellent reportage sur 20 Minutes. Mais il fait trop chaud, à l’instant où j’écris ces lignes, pour le résumer… ;:-)

Photo de David Villa

David Villa. Et si au lieu de sortir sa langue il sortait autre chose ? © Joern Pollex / Getty Images for Sony.

Quant à la finale de la Coupe du monde des vuvuzelas, toute l’équipe de BlogMensGo soutient à fond l’équipe d’Espagne face aux Pays-Bas ! Il faut dire aussi que l’on s’apprête à ouvrir un blog en espagnol, à l’adresse blogmensgo.es (je ne mets pas l’adresse sous forme de lien, car le blog est encore en phase de préparation, sans contenu rédactionnel pour l’instant).

Commentaire. Qui est le meilleur joueur espagnol ? Sur le terrain, je l’ignore ; mais dans les vestiaires, j’ai ma petite idée…

Philca / MensGo
(via 20 Minutes du 2 juillet 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *