1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Festival du cinéma LGBT à Saint-Étienne

Affiche Festival LGBT de Saint-Étienne
Avec Ander en avant-première, le 26 novembre 2009 à 20 h 30. © Festivalfaceaface.fr.

(Blogmensgo, 26 novembre 2009) Du 26 au 29 novembre 2009 se tient le 5e Festival du cinéma gay et lesbien de Saint-Étienne (France). En marge de l’événement ont lieu, à l’intention notamment des 12 organisateurs de festivals similaires, les 1res Assises nationales du cinéma gay et lesbien.

Outre le long-métrage espagnol Ander de Roberto Castón en avant-première (sortie en février 2010, selon sa fiche Allociné) et le spectacle Opération du Saint-Esprit des Emplumés, l’un des principaux temps forts sera le spectacle artistique Étoiles et toiles après le concert de Calogero. Donc, pas que du cinéma.

Les assises, le festival et sa riche programmation résultent d’une initiative de l’association stéphanoise Face-à-face, qui a obtenu le soutien de nombreux partenaires.

Les organisateurs espèrent atteindre cette année les 2 000 entrées payantes, à raison de 5 euros la séance ou 30 euros forfaitaires. À noter que le festival ménage aussi des séances de dialogue spécifiques à l’intention des lycéens stéphanois.

Philca / MensGo
(via Le Progrès du 26 novembre 2009)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image
up & running
drapo FR  drapo ES  drapo US 
drapo IT
  drapo DE drapo BR

image  flux RSS

La galaxie MensGo

image


image


Nos Partenaires

image

 

Avec les encouragements de MensGo !

(retour au blog)

image

 

Plus…

MensGo présente…