Ces « vieux beaux » célèbres qui aiment de jeunes inconnus

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Ces « vieux beaux » célèbres qui aiment de jeunes inconnus

Photo de John Galliano

John Galliano aime la jeunesse et ses (mâles) attributs. © Johngalliano.com.

(Blogmensgo, 1er octobre 2008) Les homos font désormais comme les hétéros : ils s’affichent volontiers au bras de leur dernière conquête, même si la différence d’âge se voit à l’œil nu. La tendance n’a pas échappé au Matin helvète, qui s’en fait l’écho, en mots et en images.

Alexis Roche est l’assistant de John Galliano, 47 ans. Il pourrait être le fils du couturier vedette de la maison Dior ; il en est l’amant. Et tous les deux ne se privent pas de flirter en public. Le « recrutement » se fait parfois dès l’âge légal, comme en témoigne l’idylle entre l’acteur de Grey’s Anatomy, T.R. Knight, 35 ans, et son petit ami de 19 ans, Mark Cornelson. Entre eux, même différence d’âge qu’entre Demi Moore et son amant Ashton Kutcher – sauf que l’actrice américaine a onze ans de plus que le beau chevalier T.R.

Philca / MensGo
(via Le Matin du 28 septembre 2008)

2 réponses

  1. Pale

    Excellent l’article même si un peu vieux mais plus on avance plus les cougars masculins se dévoilent… et pourquoi pas !… le principal n’est pas la différence d’âge tant qu’on reste dans la légalité, mais surtout, et avant tout, les sentiments et l’amour. Si ces derniers composants sont au rendez-vous alors pourquoi s’en ofusquer ?… j’ai vécu avec un mec 23 ans plus jeune que moi, d’une parfaite maturité, et moi tout à fait à l’aise avec lui en public. J’aime les mecs plus jeunes que moi pour autant qu ils soient masculins, matures, et qu’ils ne se considèrent pas comme le fiston… surtout pas.

  2. meguellati HAKIM

    SALUT CE QUE JAI AIMER CEST VOIR LA PHOTOS DE MON COUPAIN VIEUX GAYS SOURTOUT IL EST BEAUX MON ANDR2 DE CANNET TU ME MONQUE BEAUCOUP MA BOUCHE ELLE EST TOUJEUR CHOUDE POUR TA BITE BISOU MON CHERIE ANDR2 BISOU

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *