Têtu de nouveau en liquidation judiciaireTout n’est pas triste dans la vie gay de Thierry PfisterRencontre senior et gay ? Oui, mais…Grindr lance le magazine en ligne IntoTêtu fait son retour en version papier

Têtu de nouveau en liquidation judiciaire

(Blogmensgo, blog gay du 12 avril 2018) Le repreneur du magazine gay Têtu et du site tetu.com est en liquidation judiciaire depuis le 22 février 2018, selon une information de Hornet reprise par 360°. Le tribunal de commerce avait ordonné la liquidation judiciaire du précédent propriétaire en juillet 2015. Les actifs du groupe – financé…
lire la suite…

Rencontre senior et gay ? Oui, mais…

(Blogmensgo, blog gay du 21 septembre 2017) Presque tous les sites de rencontre en ligne ignorent la clientèle des seniors gays. Alors quand un communiqué de presse annonce le lancement de rencontresenioretgay (je n’en indique pas l’URL, tu comprendras pourquoi ci-dessous), on se prend à rêver… et l’on finit par se poser des questions. Certains…
lire la suite…

Grindr lance le magazine en ligne Into

(Blogmensgo, blog gay du 24 août 2017) Grindr n’est plus seulement une appli de rencontres pour les hommes gays ou bisexuels. Depuis le 15 août 2017, Grindr édite aussi un webzine (magazine en ligne) intitulé Into. Décryptage. Créé en 2009 et majoritairement détenu par une entreprise chinoise depuis 2016, Grindr est depuis longtemps le premier…
lire la suite…

Têtu fait son retour en version papier

(Blogmensgo, blog gay du 28 février 2017) Dix-neuf mois après la liquidation judiciaire de Têtu et quatorze mois après la remise en ligne de Tetu.com, l’emblématique magazine gay français Têtu fait son retour en version papier dans les kiosques à compter du 28 février 2017. La nouvelle mouture adopte un rythme bimestriel et rompt avec…
lire la suite…