FlyWish va te mettre des aurores boréales plein la vue, le 9 février 2019 à Genève !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

FlyWish va te mettre des aurores boréales plein la vue, le 9 février 2019 à Genève !

(Blogmensgo, blog gay du 28 janvier 2019) Pas besoin d’aller jusqu’aux pôles pour voir une aurore boréale. Il te suffira juste d’être au bon endroit à la bonne heure. En l’occurrence au Weetamix de Vernier, près de Genève, le 2 février 2019 de 23 h 30 jusqu’à l’aube. Et là, par sa seule présence, chaque personne créera sa propre aurore boréale. Tel est le principe de la 4e édition d’Aurores boréales, un événement festif organisé par FlyWish, en partenariat avec MensGo. Pour en savoir plus, consulte la page de l’événement sur le site officiel ou la page que lui consacre l’agenda MensGo.

aurores boréales

Sur l'affiche, c'est la version avec vêtements. Sur scène, ce sera moins habillé. 😉

Si tu veux une nuit électro, magnétique et magique, commence déjà par te repérer. Rends-toi à Vernier : la charmante commune de Vernier jouxte Genève, dans le canton homonyme ; Châtelaine est l’un des quartiers de Vernier, à 420 m d’altitude, situé à 46° 12′ 42″ nord et 6° 06′ 35″ est (selon Wikipédia) ; la halle Weetamix est un lieu festif de Châtelaine ; FlyWish organise la nuit des Aurores boréales dans la halle Weetamix – pendant la nuit, donc très électrique, du 9 au 10 février 2019.

Pour t’y rendre, tu peux prendre une voiture ou un bus. Inutile d’y aller en fusée, en hélicoptère ou en parachute, car le toit de l’établissement n’est ni un cosmodrome, ni un héliport, ni un pré rempli de pâquerettes.

Et alors, une fois sur place, qu’est-ce qui va se passer ? Il y aura du son, de la lumière et de la chaleur, donc des aurores boréales. Made in Geneva, les aurores boréales : donc super festives ! Concrètement, plus tu te trémousseras sur la piste de danse, plus tu contribueras à la naissance d’aurores boréales autour de toi – et plus tu attireras magnétiquement les adorateurs d’aurores boréales.
(Enfin, je suppose que ça devrait se passer comme ça. Et même si ça ne se passe pas tout à fait comme ça, peu importe, car de toute façon c’est moi qui rédige.) :mrgreen:

Pour te donner une idée plus précise, voici la bande-annonce officielle (clique pour la mettre en plein écran, puis clique pour activer le son)…

FLYWISH PARTY !!!🎉🎉🍾🍾🎉🎉

Publiée par David Renassia sur Jeudi 24 janvier 2019

Autrement dit, beaucoup de son (très fort), beaucoup de lumières (très clignotantes) et beaucoup de couleurs (très roses). Le son s’appelle musique – plus précisément, musique électronique.

C’est le DJ Alberto Ponzo, venu tout droit du Brésil, qui tiendra les platines. Contrairement au système de Ponzi, le système de Ponzo n’est pas là pour t’arnaquer, mais pour te soutirer un peu de gay attitude afin de participer à la folie ambiante. DJ Ponzo bénéficiera, pour l’occasion, du renfort de deux DJ internationaux : Rick Braile et Bell Roncoli. Bref, ça va swinger dans les oreilles.

Pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles, il te suffira de débourser 26 euros. On te conseille plutôt d’acheter – à l’avance – un billet de 26 euros chez les revendeurs habituels. Si tu n’en connais aucun, file sur la page de l’agenda MensGo consacrée à l’événement, tu y trouveras tous les liens nécessaires. Je rappelle aux distraits que l’accès au site www.mensgo.com est gratuit.

Et maintenant, que la fête genevoise commence !

Post-scriptum. Quoi ! Tu ne seras pas en Suisse pendant l’hiver, mais à la Maspalomas Gay Pride espagnole (Grande Canarie), du 2 au 12 mai 2019 ? Pas de problème, FlyWish sera aussi là-bas pour une Freedom Party d’enfer, le 5 mai 2019, là encore en partenariat avec MensGo. On aura l’occasion de t’en reparler sur ce blog. Stay tuned!

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *