Meilleurs vœux pour une année 2019 heureuse et festive !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Meilleurs vœux pour une année 2019 heureuse et festive !

(Blogmensgo, blog gay du 2 janvier 2019) MensGo et ses six blogs gays te souhaitent une excellente année 2019. Puisse le nouveau millésime t’apporter joie, bonheur et amour. Peut-être même pourras-tu enfin te pacser en 2019 si tu résides en Thaïlande ou à Saint-Marin, te marier si tu vis en Autriche ou au Costa Rica, ou encore fêter ton anniversaire de mariage en France ou en Nouvelle-Zélande. Et même si rien de cela n’est encore légal dans ton pays, peut-être pourras-tu au moins y défiler lors d’une Gay Pride.

Dès demain, le blog reprendra son cours normal. On y évoquera par exemple, au fil des jours et en fonction de l’actualité, les premiers mariages homos en Autriche et une campagne de lutte contre le VIH en Suisse.

Feu d'artifice à Auckland

Feu d'artifice (presque) arc-en-ciel à Auckland pendant le réveillon de 2019. ©Phil Walter/Getty Images for ATEED

J’espère bien que cette année 2019 verra la sortie officielle de Benedetta, que Paul Verhoeven a tourné pendant l’été 2018 en France et en Italie. Le film raconte l’histoire de Benedetta Carlini, une religieuse catholique italienne qui défraya la chronique du seicento par ses visions mystiques et ses relations lesbiennes dans un couvent. Autrement dit, deux ingrédients chers à Verhoeven : la religion et le sexe, que le réalisateur néerlandais utilise volontiers d’une manière iconoclaste – on se souvient du baiser lesbien dans l’avant-dernière séquence de Showgirls, ultime pied de nez aux bien-pensants dans un film qui brillait par ses nombreuses scènes de nudité.

Quoi qu’il en soit, bonne année 2019 !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *