Sydney inaugure l’année 2018 par un feu d’artifice arc-en-ciel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Sydney inaugure l’année 2018 par un feu d’artifice arc-en-ciel

(Blogmensgo, blog gay du 31 décembre 2017) Décalage horaire oblige, l’année 2018 a commencé avec un peu d’avance en Australie, le 31 décembre 2017. L’année 2017 fut marquée par la légalisation du mariage gay en Australie et les premiers mariages entre personnes de même sexe ont été célébrés avant le 9 janvier 2018, date officielle d’entrée en vigueur de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe dans tout le pays.

La plus grande ville australienne, Sydney, a salué l’événement à sa manière, en offrant un extraordinaire feu d’artifice où les couleurs de l’arc-en-ciel auront brillé dans la nuit australienne pendant les douze minutes d’un show inoubliable.

Un feu d’artifice émouvant jusqu’aux larmes. Des larmes de joie, mais aussi des larmes d’affliction, puisque Cas Willow et Lyn Hawkins – deux des premières femmes qui ont obtenu une dérogation pour épouser leur compagne respective avant la date légale – n’auront pas vécu assez longtemps pour admirer le feu d’artifice arc-en-ciel à Sydney.

Bonne année 2018 à toutes et à tous !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *