Jungle Circuit, le 2 juillet 2016 au Moa club de Genève !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Jungle Circuit, le 2 juillet 2016 au Moa club de Genève !

(Blogmensgo, blog gay du 24 juin 2016) Voici une charade blogmensgienne. Mon premier ne se situe pas en Afrique malgré sa dénomination. On ne fait pas facilement le tour de mon deuxième. Mon troisième est à l’heure, bien qu’avant l’heure. Mon quatrième donne des émois à toi et à moi. Mon cinquième est une ville qui a tout d’une capitale mais n’en est pas une. Mon tout est le plus grand événement festif mondial du 2 juillet 2016, en partenariat avec MensGo.

Tu n’as pas trouvé la solution de cette formidable charade que le monde entier nous envie ? M’enfin voyons, l’affiche ci-dessous te fournit la réponse !

Voici donc la solution détaillée de cette charade :

  1. Jungle.
  2. Circuit.
  3. Pre-party.
  4. Moa club.
  5. Genève.

Solution : Jungle Circuit Pre-party, au Moa club de Genève. C’est-à-dire que du samedi 2 juillet 2016 à 23 h jusqu’au dimanche 3 juillet à 6 h, tu pourras danser, boire, rigoler, zyeuter, festoyer, éventuellement manger et même faire des choses très spéciales – à condition de sortir couvert – en un même lieu, situé chemin des Batailles 22, à Vernier-Genève.

Affiche Jungle Circuit 2016 ©Gay-Party.com

Le programme des réjouissances ? L’affiche est parfaitement explicite, suffit de la lire entre les lignes.
Pour la programmation sonore, deux étages te permettront une écoute stéréophonique de deux ambiances musicales différences – non, pas de tango ni de musette ni de musique classique ni de rockabilly.
Pour le visuel, je me borne à signaler qu’il y aura des sexy gogo dancers, donc à toi d’imaginer le reste.

Et si tu te sens encore d’attaque après la fermeture des portes à 6 h du matin, alors mets le cap vers les Bains de l’Est. On t’y accueillera chaleureusement et vaporeusement jusqu’à 11 h du matin. Si tu as oublié ta boussole, sache que le sauna se trouve rue de l’Est 3, toujours à Genève.

Le prix ? Tarifs inchangés pour le Moa club, c’est-à-dire 25 francs (23 euros) en prévente aux endroits habituels ou 30 francs (28 euros) sur place. Tarification en sus pour le sauna (j’ignore si un tarif spécial after est proposé, donc se renseigner avant).

Jamais printemps n’avait été aussi pluvieux depuis cent cinquante ans. La nuit du 2 au 3 juillet te le fera oublier le plus festivement du monde, sous une pluie de décibels. Mais n’oublie surtout pas de te protéger les orifices – et je ne parle pas que des bouchons d’oreille. :mrgreen:

Philca / MensGo
(via communiqué de Gay-party.com reçu le 12 juin 2016)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *