Viens fêter la canicule au D! club de Lausanne !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Viens fêter la canicule au D! club de Lausanne !

(Blogmensgo, blog gay du 15 juillet 2015) La canicule ne t’a pas encore anéanti ? Tu veux encore plus de chaleur humaine ? Alors réserve ta soirée du 18 juillet 2015 et arrange-toi pour te trouver à Lausanne au jour J et à l’heure H.

Affiche Jungle Circtuit Festival

Jungle Circuit Festival au D! clubde Lausanne, avec MensGo ! ©Gay-Party.com.

Tu connais, au moins de réputation, le Circuit Festival de Barcelone (du 5 au 16 août dans la métropole catalane). Tu sais que l’événement festif de l’année est précédé de répétitions générales dans les meilleurs lieux festifs gays d’Europe. Et tu connais les soirées Jungle qui ont fait la réputation de Lausanne. Alors tu imagines sans peine qu’une nuit Jungle Circuit Festival est susceptible de mettre Lausanne au paroxysme de la canicule.

Une telle soirée – la dernière avant l’embrasement festif de Barcelone – aura lieu dans quelques dizaines d’heures. Plus exactement dans la nuit du 18 au 19 juillet 2015, à partir de 23 heures, au D! club de la place Centrale, à Lausanne.

Le programme des réjouissances inclut bien évidemment des artistes en provenance de Barcelone (dont Javier Medina). Et aussi des gogo dancers, des drag-queens et moult performeurs plus ou moins (dés)habillés.

Pour le reste, consulte l’affiche ou fais un tour sur le site web spécialement consacré à l’événement lausannois le plus festif de juillet.

Tarifs et réseaux de vente habituels. Et dès l’aube, les fêtards pourront se rincer – voire se réchauffer – les neurones au sauna Pink Beach de Lausanne (avenue de Tivoli 7-9).

Il s’agit, tu t’en doutes, d’un événement organisé en partenariat avec MensGo. Donc dans un truc mégafestif où l’on t’accueillera chaleureusement et même caniculairement.

Alors, amuse-toi bien !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *