MensGo t’invite au club Mad de Lausanne !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

MensGo t’invite au club Mad de Lausanne !

(Blogmensgo, blog gay du 10 juin 2015) Tu veux une invitation gratuite pour la soirée du vendredi 12 juin 2015 au club Mad de Lausanne ? MensGo va exaucer ta prière, ô mon fidèle lecteur.
(Afin d’éviter tout procès en sorcelxisme, je précise que ça marche aussi avec les fidèles lectrices.)

Affiche cliquable gigolos vs. Bordello

Clique pour obtenir ton invitation gratuite (activer les fenêtres pop-up).

L comme Londres et Lausanne, M comme Mad et MensGo. Donc L + L + M + M = LGBT.
Il s’agit là d’une équation du quatrième degré, mais avec quatre connues. On va résoudre illico cette équation – pas besoin d’avoir fréquenté Polytechnique à Lausanne pour comprendre la démonstration ci-dessous.

La nuit du 12 juin, dès 23 h, Londres va affronter Lausanne. Ce qui explique la lettre L.
Ça se passe au Mad en partenariat avec MensGo, d’où la lettre M.

Pour expliquer comment on passe de L + L + M + M à LGBT, c’est… euh… à peine plus compliqué.
On garde L, puisque les Angles vont affronter les Helvètes.
Et l’on a doublement raison d’invoquer GB. Car primo, Londres se situe sur cette île lointaine et perfide. Et car secundo, cette nuit Gameboy est estampillée Gigolos vs. Bordello.
Et T ? On t’explique ça dans le paragraphe ci-dessous.

Avant d’entrer, il faudra prendre le T. Autrement dit, le ticket d’entrée. Mais avec un T majuscule car il s’agit d’un ticket gratuit. Oui, une invitation à entrer sans payer. De quoi économiser 25 francs suisses, soit presque autant d’euros.

Et pour obtenir une invitation gratuite il faut cliquer sur l’image ci-dessus (autoriser les fenêtres pop-up ou cliquer sur ce lien direct).

Tu peux aussi consulter la fiche de l’événement sur MensGo.com. Où tu découvriras que dans la nuit du 12 au 13 juin, ce sera la fête à tous les étages, pour les yeux comme pour les oreilles (et peut-être même pour d’autres parties du corps).

Mieux encore ! Tu peux dorénavant obtenir une invitation gratuite à la soirée festive du 12 juin depuis l’application mobile MensGo. Donc depuis ton smartphone pas aphone ou ta tablette pas blette.

Appli MensGo

Des cadeaux sur l'appli MensGo! Cliquer pour agrandir.

Comme tu le vois ci-dessus, l’appli MensGo t’indique les coordonnées de l’événement (rue de Genève 23 à Lausanne) et matérialise le lieu des festivités à l’aide d’une étoile dorée (orange dans la copie d’écran ci-dessus).

Eh oui, c’est nouveau ! Tout événement référencé par l’appli MensGo et accompagné d’une étoile est un « événement premium MensGo ». Autrement dit, une soirée dont l’organisateur offre un cadeau ou une plus-value spécifique aux membres de MensGo, le site de rencontres gays cinq étoiles.
C’est d’autant plus nouveau que la soirée Gameboy estampillée Gigolos vs. Bordello inaugure la série festive des événements premium MensGo.

Tu veux en savoir plus sur les événements premium MensGo et comprendre à quoi correspond exactement chaque type d’icône et même chaque type d’étoile ? Alors connecte-toi vite sur la page spéciale MensGo consacrée aux événements premium.

On rappelle, à toutes fins utiles, que l’inscription à MensGo est gratuite, que le téléchargement de l’appli MensGo est gratuit, que l’utilisation du site et de l’appli MensGo est gratuite – et que les invitations gratuites sont gratuites.

On précise, à des fins encore plus utiles, que les consommations sur place ne sont pas gratuites et que toute personne voulant entrer au club Mad doit être en mesure de prouver qu’elle a au moins 18 ans révolus.

Bonne fête à tous !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *