Participe à l’élection de Mister Gay World 2014 !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Participe à l’élection de Mister Gay World 2014 !

(Blogmensgo, blog gay du 7 août 2014) C’est le samedi 30 août 2014 que sera élu Mister Gay World 2014, au terme d’une semaine de compétition festive à Rome. Qui succédera au Néo-Zélandais Christopher Olwage parmi les 32 candidats en lice cette année ? Et qui obtiendra le prix des internautes ? Et toi, pour qui vas-tu voter ?

Mister Gay World 2014 : les 32 candidats | prix des internautes (voter)

http://youtu.be/v16wvtAPAH4

Jamais un même pays n’a vu ses ressortissants couronnés plus de deux fois de suite. Il y a eu deux Néo-Zélandais (2012 et 2013) et deux Sud-Africains (2010 et 2011), mais jamais trois. Les trois pays déjà primés (y compris l’Irlande en 2009) sont de nouveau en lice. Pour vaincre, ils devront l’emporter sur des candidats (ou délégués selon la terminologie officielle) venus de 29 autres pays.

Plusieurs candidats sont originaires de pays peu friendly voire carrément homophobes. Et si Mister Gay World 2014 était originaire de la Bulgarie, du Cambodge, du Cameroun, de Hongkong, d’Indonésie, de Namibie, du Pakistan ou de la Syrie ? Nul doute qu’un tel lauréat participerait utilement à un plus large respect de la communauté LGBT dans son propre pays.

Encore faut-il d’abord voter. Pour l’élection générale, c’est un jury de sept membres qui s’y emploiera dans le cadre festif et prestigieux du Gay Village de Rome (site web | blog | hashtag #GayVillage).

Toi aussi, tu peux participer à l’élection. Le prix des internautes 2014 n’attend plus que ton vote ! Ou plus exactement, tes votes, puisque tu peux voter une fois par jour jusqu’à l’après-midi du 30 août.

Pour voter, consulte la liste des candidats puis clique ici.

Mais pour qui voter ? Difficile de se faire une opinion précise au vu de l’unique petite photo de chaque candidat. D’emblée, cinq photos me sautent aux yeux. Celle de l’Australien Christopher Glebatsas, doyen des candidats (35 ans), pour son impressionnante musculature, très comparable au physique hors norme d’Andreas Derleth, Mister Gay World 2012. Et pour leur regard mesmérisant, celles des candidats bulgare, chypriote, irlandais et espagnol.

Et maintenant, à toi de voter !

Commentaire. Faute d’en savoir plus, j’offre mon suffrage au candidat mexicain. Pour saluer ma nièce qui vient d’emménager au Mexique, mais aussi parce que ce candidat de 25 ans, Pedro Cervantes Alvarez (page Facebook), semble avoir un physique normal et porte un nom d’écrivain qui m’est cher.

Philca / MensGo(via communiqué du 1er août 2014)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *