DJ, gagne le clip vidéo de ton mix ! (offert par PlaysGrounds)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

DJ, gagne le clip vidéo de ton mix ! (offert par PlaysGrounds)

(Blogmensgo, blog gay du 2 juin 2014) Tu es DJ professionnel ou amateur. Tu mixes pour tes amis ou pour gagner ta vie. Sache que PlaysGrounds t’offre la possibilité de gagner le clip vidéo de ton mix préféré. Un cadeau d’environ 6 000 €, en partenariat avec MensGo. Participation gratuite et sans obligation d’achat, évidemment.

Concours pour DJ : Je participe ! (jusqu’au 31 juillet 2014 inclus)
Organisateur : PlaysGrounds
Partenaires : Teasemeprod (réalisation) | MensGo

Tout est dans le titre de cet article. Si tu aimes la musique au point d’en mixer jusqu’au bout de la nuit, alors tu rêves d’un clip vidéo qui mettra en valeur ton talent de DJ. Ton rêve peut devenir réalité. Il te suffit, pour cela, de participer au grand concours pour DJ organisé par le studio PlaysGrounds.com (et de gagner).

Comment participer ? C’est très simple. Il te faut d’abord disposer d’une connexion internet et d’un compte Facebook. Ensuite, tu participes en cliquant sur ce lien. Participation 100 % gratuite, aucuns frais cachés.

Il te faut ensuite répondre à deux questions. La première question te demande quel type de musique tu as l’habitude de mixer. La seconde question te demande si tu aimerais gagner un clip similaire à la vidéo officielle d’Ahzee - King ci-dessous.

Si ce genre de clip te convient, tu réponds oui. Si tu préfères que ton clip soit un peu plus passe-partout, tu réponds non. La réponse n’a aucune incidence sur le résultat du concours, puisque le gagnant sera choisi par un tirage au sort automatique via Facebook.
Puis tu indiques ton adresse email (pour que l’organisateur t’informe si tu gagnes) et tu valides ta participation.

Ta participation ou tes participations. Car tu peux participer autant de fois que tu le veux, dans la limite d’une participation par jour. Tu peux aussi inviter tes amis à participer. S’ils ne mixent pas eux-mêmes, ils seront heureux de t’offrir le clip de tes rêves (à condition de gagner).

Tu peux donc participer autant de fois que tu le souhaites, mais seulement jusqu’au 31 juillet 2014 à 23 h 59, le cachet de Facebook faisant foi (heure de Lausanne).

Et ensuite ? Eh bien on annoncera le résultat à la fin de cet article. Et l’on se fera un plaisir, le cas échéant, de faire pointer un lien vers le site web du gagnant.

Bonne chance à toi !
Avertissement. L’abus de décibels nuit gravement à la santé auditive. Mangez, bougez. Cinq fruits et légumes par jour. Fumer tue.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *