Mister Gay Europe 2014 bientôt couronné à Bregenz

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mister Gay Europe 2014 bientôt couronné à Bregenz

(Blogmensgo, blog gay du 16 mai 2014) On saura dans la soirée du 14 juin qui sera élu Mister Gay Europe 2014, succédant ainsi à l’Irlandais Robbie Obara. Le titre sera décerné à l’issue d’une semaine de compétition festive et amicale à Bregenz, en Autriche.

Mister Gay Europe 2014 : programme officiel | billetterie

Candidat Mr Gay Europe

Trop cool si on pouvait candidater à poil ! ©Beate A. Tecza / MrGayEurope.com.

Depuis les premières arrivées le 7 juin jusqu’au debriefing d’après-élection le 15 juin, les candidats seront soumis à un programme aussi musclé que leur physionomie. Ils devront savoir nager – ou au moins porter le maillot de bain avec élégance, si l’on en juge par la somptueuse photo de l’aquadrome ci-dessous.

Chaque candidat, avant l’élection, devra faire acte de convivialité à l’occasion d’épreuves festives : concours photo, défilés divers, profession de foi, etc. Histoire de montrer les muscles et la souplesse de son corps et de son cerveau.

L’édition 2014 fera la part belle au réseau social Instagram (très propice au postage de photos) et permettra aux candidats de visiter l’Autriche dans tous les sens, y compris par-derrière.

La finale proprement dite aura lieu le 14 juin au Festspielhaus Bregenz (palais des festivals). Pour y assister, il t’en coûtera 35 euros si tu es un simple mortel et 100 euros si tu es un VIP mortel.

Aquadrome de Bregenz

Aquadrome de Bregenz. On ignore si l'eau est chauffée. 😉 ©MrGayEurope.com.

Pourquoi ne pas aller y faire un tour ? La ville autrichienne de Bregenz (on écrit aussi Brégence en français) borde le lac de Constance et se situe à seulement quelques mètres de l’Allemagne et à quelques kilomètres de la Suisse (dépliant trilingue en PDF).

Quant aux candidats retenus, la liste provisoire fait apparaître quinze noms ornés d’une simple photo d’identité. Difficile d’en extraire un favori pour l’instant, mais les candidats allemand, français et irlandais me plaisent bien (avec un Belge en guise d’outsider, une fois).
Autant dire que ces quatre-là n’ont donc aucune chance de l’emporter, vu ma légendaire inaptitude au jeu des pronostics.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *