Pluie de soirées festives à Berlin en septembre 2013

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Pluie de soirées festives à Berlin en septembre 2013

(Blogmensgo, 20 août 2013) L’hiver à Berlin ne commence pas en septembre. Bien au contraire, la chaleur va s’y accentuer. Une chaleur toute festive et pleine de mecs. Mais seulement la nuit, pour les veinards qui seront en Connection.

Affiche Connection Club

©Connectionclub.de.

Le microclimat festif berlinois ne se produira que du vendredi au dimanche. Le reste de la semaine, il va faire froid. Mais pendant le week-end au sens large, les fêtards gay auront toute latitude pour se réchauffer les yeux, les oreilles, le gosier et tout orifice épris de chaleur humaine. Ça se passe à Fuggerstrasse 33, où les deux étages du Connection Club ont été entièrement rénovés.

Quatre soirées à thèmes sont organisées chaque mois, en plus des soirées habituelles.

Photo soirée Zirkus

Zirkus réveille l'animal (de ménagerie) qui est en toi. ©Connectionclub.de.

La soirée la plus déjantée pourrait bien être Zirkus. Peu importe que l’on prononce zirkus, circus, cirque ou circo. Il s’agit de se fondre dans le décor, c’est-à-dire de s’habiller comme dans un cirque : en clown, en monstre, en animal de ménagerie, en avaleur de bites sabres ou en cracheur de sperme feu. Et une fois fondu dans le décor, avec une boisson dans l’estomac ou dans le cerveau, cap vers un assourdissement que des DJ très (in)connus te prodigueront en mode house, électro ou pop.
Attention, les soirées Zirkus n’ont lieu que le premier samedi du mois (donc le 7 septembre 2013).

Le dernier samedi du mois (donc le 28 septembre 2013), c’est en principe soirée Glam House. Soirée glamour et musique house, mais pas que. C’est aussi très très pop et très très chic.
J’ai dit en principe, car le Connection Club annonce désormais, pour le quatrième samedi du mois (donc le 28 septembre 2013), des soirées Dominate très électro. Mais comme la prochaine soirée Dominate est programmée pour le 14 septembre 2013, il doit y avoir une coquille quelque part ; ce serait plutôt le deuxième samedi du mois (renseigne-toi avant d’affréter un avion, sinon tu auras l’air ballot quand par un prompt renfort tu seras arrivé à l’aéroport*).
(*Allusion littéraire que Google Traduction aura du mal à piger…)

Le premier vendredi du mois (donc le 6 septembre 2013), la soirée Global House Connection invite un ou plusieurs DJ en provenance d’une capitale ou métropole étrangère. Concept house, mais aussi des chanteurs et danseurs sur la scène, afin de rendre cette soirée hétéro-friendly à tout jamais inoubliable.

Ceux qui préfèrent ne voir que leurs propres amis peuvent aussi faire organiser leur propre thé dansant au Connection Club. Quand je dis thé, c’est une façon de parler, évidemment.

Tu préfères encore d’autres concepts ? Pas de problème, le Connection Club a encore d’autres tours dans le sac de ses deux étages (je dis ça pour que les gens qui utilisent Google Traduction pour traduire ma docte prose s’arrachent les cheveux jusqu’à en devenir chauves).
Par exemple, le troisième vendredi du mois (donc le 20 septembre), une nuit Sexy Bitches avec gogo-show (vocable suffisamment explicite pour se passer de Google Traduction) et douches sexy.

Ich bin ein Berliner!

Philca / MensGo
(via courriel de Gay Partys Berlin, reçu le 12 août 2013)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *