Mister Gay World, c’est ce soir !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mister Gay World, c’est ce soir !

(Blogmensgo, 4 août 2013) On saura ce soir qui sera élu Mister Gay World 2013 lors d’une soirée de gala à Anvers, en Belgique.

La bande-annonce rappelle que l’élection de Mister Gay World, le 4 août 2013, s’inscrit dans le cadre des World Outgames 2013 à Anvers, en Belgique :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g4_0btSE59Q
(Note de service pour nos blogs en anglais, en espagnol et en italien : sur WordPress, les liens pour l’affichage de vidéos, comme au-dessus de cette parenthèse, s’insèrent directement dans le texte et sans code HTML ; ceux qui utilisent Word doivent veiller à ce que l’URL soit en texte brut et non sous forme de lien. Explications techniques.)

Qui succédera au colossal Andreas Derleth (cf. notre article du 9 avril 2012) ? Pas moins de trente candidats tenteront d’obtenir le trophée suprême.
(À noter qu’Andreas Derleth fait partie du jury 2013.)

photo des candidats Mister Gay World 2013

Pectoralement parlant, l'édition 2013 est réussie. 🙂 ©Beate A. Tecza / MrGayEurope.com.

Photo d'Ashley Peternella

Aruba, le charme d’une île et de son représentant (à g.). ©Beate A. Tecza / MrGayEurope.com.

Deux candidats atypiques encadrent – dans l’ordre alphabétique anglais – la liste des prétendants.
Le musculeux Ashley Peternella, 21 ans, représente Aruba. Quèsaco ? Il suffit pour s’en souvenir d’énumérer son ABC : Aruba, Bonaire, Curaçao, trois îles situées dans les Petites Antilles, au large du Venezuela, et fréquentées par les plongeurs du monde entier. Plongeur ou pas, le jeune Ashley a la taille mannequin (1,88 m), les pectoraux et le regard de braise qui vont avec.
L’autre candidat atypique est un candidat étatsunien de 25 ans, Matt Simmons, dont est rarissime dans une telle compétition la taille de 1,68 cm – soit deux centimètres de moins que la candidat pakistanais Amir Rafique.

L’Irlandais Robbie Obara tentera d’accrocher la couronne mondiale quelques jours après son sacre européen (cf. notre article du 30 juillet 2013). Il devra donc à nouveau devancer ses rivaux européens, mais aussi l’emporter sur des candidats indien, hongkongais, birman, pakistanais ou namibien de tous âges et de toutes tailles.

Les tailles s’échelonnent de 1,68 m (Matt Simmons, USA) à 1,89 m (Juan Luis Ortiz pour Porto Rico et Robbie Obara pour l’Irlande). Vingt années séparent le benjamin (Bobby de Vries, 18 ans, Pays-Bas) et le doyen de la compétition (Steve Williams, 38 ans, Afrique du Sud).

À en juger par la récente élection de Mister Gay Europe, l’hypersympathique candidat danois Michael Sinan semble à même d’emporter la décision du jury. À moins que les jurés ne craquent pour l’athlétique Arubais (Ashley Peternella a devancé ses concurrents à l’occasion d’un parcours du combattant encadré par l’école de police de Belgique) ou pour Amir Rafique (Pakistan) et son regard de braise.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *