Mister Gay Europe 2013 : 17 candidats pour une couronne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mister Gay Europe 2013 : 17 candidats pour une couronne

(Blogmensgo, 24 juillet 2013) Pas moins de 17 bogosses tenteront de succéder, le 30 juillet 2013, à l’Espagnol Miguel Ortiz pour le titre de Mister Gay Europe. Le lauréat sera élu par un jury à Prague et les votes pour le prix des internautes sont déjà ouverts.

[Update. C’est le candidat irlandais Robbie Obara qui l’a finalement emporté, cf. notre article du 30 juillet 2013.]

Mister Gay Europe en bref :

  1. site web
  2. page Facebook
  3. vote en ligne

 

affiche Mister Gay Europe 2013

Ça donne envie d'être herbivore. 😉 ©MrGayEurope.com.

J’ai déjà expliqué le déroulement de l’élection d’une manière assez synthétique (cf. notre article du 6 mai 2013), inutile de revenir là-dessus sans doublonner.

La liste des 17 candidats est maintenant complète, les finalistes autrichien et suisse ayant été désignés le 20 juillet 2013. On aurait du mal à déterminer les chances exactes de chaque candidat au seul vu des vignettes officielles riquiqui et peu suggestives.

À noter que le millésime 2013 fait la part belle aux trentenaires. Pas moins de six candidats ont au moins 30 ans (Allemagne, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, République tchèque), contre seulement quatre candidats de 20 ans ou moins (Finlande, Irlande du Nord, Pays-Bas, Suède). Le plus jeune est un Néerlandais de 18 ans, les plus âgés un Allemand et un Danois de 35 ans.

Au seul vu des vignettes officielles et par ordre d’apparition, mes favoris sont Patrick Santos (Autriche), Jozef Hulina (Slovaquie) et Fritiof Teodor Ingelhammar (Suède). Le regard intense d’Aleks Vehkala (Finlande), le sourire d’Alessio Cuvello (Italie) et le profil consensuel de Leroy Williamson (Royaume-Uni) valent à ces trois candidats une carte d’outsider. Et si c’est la taille qui compte, alors l’Irlandais Robbie Obara (1,89 m), le Suédois Fritiof Teodor Ingelhammar et le Britannique Leroy Williamson (1,87 m chacun) sont au-dessus du lot.

Personnellement, j’ai voté pour le front immense du candidat italien Alessio Cuvello. Et toi, pour qui vas-tu voter ?

À noter qu’une partie du programme officiel [n’est plus en ligne] sera retransmise en direct sur Internet.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *