Une Jungle au Mad pour le week-end de Pentecôte, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Une Jungle au Mad pour le week-end de Pentecôte, avec MensGo !

Photo Jungle de Pentecôte

Entrer au Mad équivaut à sortir couvert… 😉 ©Gay-Party.com.

(Blogmensgo, 16 mai 2013) Tu veux un avant-goût du lundi de Pentecôte ? Tu veux un avant-goût de l’événement aoûtien barcelonais Circuit Festival 2013 ? Eh bien on te propose une formule deux-en-un, en partenariat avec MensGo. Il te faudra juste être à Lausanne pendant la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai 2013.

C’est au club Mad que tes yeux, tes oreilles et ton palais à toutes les tentations seront soumis, pour une inoubliable nuit Jungle de la Pentecôte.

Les réjouissances auriculaires se focaliseront sur le disco. Logique, puisque la nuit festive s’intitule I love disco. Et du disco, on t’en servira de toutes provenances : Londres, New York, Zurich, Zurich, Genève, Barcelone. Si j’ai écrit deux fois Zurich, c’est parce que deux DJ différents auront fait le voyage de Zurich pour t’en mettre plein les oreilles.

Côté visuel, une seule ville : Barcelone. Logique encore, puisque la Jungle de Pentecôte est estampillée pre-party du Circuit Festival. Les veinards de Lausanne pourront ainsi mater les sexy Boyz du sus-mentionné Circuit de Barcelone. Leurs bourses remplies risquent de vider la tienne, alors fais gaffe à tes (des)sous !
(Que l’on me permette d’aérer un peu la mise en page après ce torride calembour à triple bande…)

Quant au palais, ô mon prince, le tien pourra assouvir son prurit de sustentation pour 69 francs suisses (55 euros). Pour ce prix-là, le billet d’entrée est gratuit – mais pas comestible – et tu peux arriver dès 20 h afin de te remplir la panse à condition d’avoir réservé ton menu. On n’y prendra pas les vessies pour des lanternes ni le bœuf pour du cheval (sauf si le repas n’est pas servi à l’heure, ce qui n’arrive jamais en Suisse).

Pour les ceusses qui préfèrent festoyer le ventre vide, conditions habituelles : 30 francs sur place dès 22 h, ou bien 25 francs via internet (24 ou 20 euros).

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *