Soirée RedSEXion au Moa Club de Genève, le 15 décembre 2012, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Soirée RedSEXion au Moa Club de Genève, le 15 décembre 2012, avec MensGo !

Affiche RedSEXion au Moa Club avec MensGo

Cliquer pour agrandir. ©Moa Club.

(Blogmensgo, 14 décembre 2012) Tout juste une semaine après la nuit Yes We Go de MensGo à Lausanne (cf. notre article du 3 décembre 2012, déjà plus de 150 photos disponibles sur l’album photo de MensGo), on te propose de transpirer dans la bonne humeur, mais cette fois-ci à Genève et plus précisément à Vernier.

La soirée s’intitule RedSEXion (page Facebook) et se passe dans la nuit du 15 au 16 décembre 2012, au Moa Club (site web | Moa Club), en partenariat avec MensGo !

Les ingrédients classiques seront au programme. Pour commencer, une arrivée nocturne à partir de 23 h (pour 30 francs suisses avec une boisson incluse) ou plus tardive à partir de 1 h du matin (même tarif mais sans boisson). Les festivités visuelles et sonores se dérouleront dans la deuxième grande salle (l’établissement dispose de deux dancefloors).

Côté visuel, tu t’en mettras plein les mirettes avec les gogo dancers dont les organisateurs, afin d’entretenir le suspense, ne précisent ni l’identité ni les mensurations. Donne-leur le petit nom que tu veux et pars du principe que leur indice de masse corporelle est probablement très faible. 😀

Côté sonore, comme dirait Shakespeare – hum, non, je ne citerai pas le titre de sa pièce dont le titre est pour moi plus évocateur que les noms présents sur l’affiche : DJ Jack Chang, DJ Ajaxx, DJ Vasco, DJ Frex, DJ Philca.
Update. On m’annonce dans l’oreillette que DJ Philca ne fera pas le déplacement, car il sera trop occupé à jouer du pipeau ce soir-là. :mrgreen:

Malgré l’absence de DJ Philca, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t’amuser jusqu’à la fermeture des portes prévue à 6 h du matin.

Il s’agit, rappelons-le, d’une soirée gay. La soirée est également hétéro-friendly – je le signale aux hétéros les plus intrépides qui aimeraient passer une nuit un peu différente de l’ordinaire. 😉

Bonne nuit à tous et sortez couverts !
(Non, je ne fais pas seulement référence aux bouchons d’oreilles…)

Pour s’y rendre :
Moa Club
22, chemin des Batailles
Vernier
Suisse
Tél. +41 79 569 91 89
(possibilité de navettes, voir sur l’affiche)

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *