Black Party 2012 à Zurich, le 3 novembre, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Black Party 2012 à Zurich, le 3 novembre, avec MensGo !

Poster Black Party

Apocalypse : le 3 novembre, les anges deviendront noirs… ©Angels.ch.

(Blogmensgo, 2 novembre 2012) Des anges en noir ? Pas de doute, c’est la Black Party organisée par Angels.ch à Zurich. Cette année, la soirée Men in Black est programmée le samedi 3 novembre 2012, de 22 h jusqu’à l’aube, au Volkshaus de Zurich, en Suisse alémanique. En partenariat avec MensGo.com, bien sûr. Si tu as une impression de déjà-lu, c’est normal ; on va t’expliquer pourquoi ci-dessous.


Eh oui ! J’ai copié-collé le texte de mon article du 2 novembre 2011 en changeant juste les dates. 😉
Même les horaires et les liens sont restés identiques, la grande nouveauté HTML étant que la Black Party a maintenant une URL spécifique. Laquelle URL annonce la fin du monde, car primo nous sommes bien en 2012 et secundo la nuit de folie zurichoise s’intitule, en toute logique, Apocalypse. On vivra cette Apocalypse-là au numéro 60 de la Stauffacherstraße – c’est-à-dire à l’adresse même de la Volkshaus – et nulle part ailleurs. Donc, la fin du monde est pour demain. :mrgreen:

Il sera bien évidemment permis de faire des trucs très spéciaux pendant cette Apocalypse pas comme les autres. À condition de prendre ses précautions, hein… 😛

L’événement a pour maître de cérémonie un Italien vivant à Londres, DJ Pagano. S’il est aussi doué pour le son que l’écrivaine française Emmanuelle Pagano l’est pour l’écriture (cf. notre article du 17 février 2010), alors le DJ italo-londonien te laissera un souvenir inoubliable.

Quatre autres DJ donneront un coup de platine à Pagano-le-sonore. La carte de visite d’icelui, longue comme un bras sans poil, a valeur programmatique. C’est un signe. Je dirais même mieux, c’est insigne (il s’agit bien là d’un adjectif et non d’un substantif).

Les ceusses qui ne seraient pas encore épuisés à l’aube pourront toujours se faire un after, dès 6 h du matin, donc le 4 novembre, au Kanzlei Club.

Billetterie aux endroits habituels ou en ligne. Pas donné, genre de 45 à 64 francs (de 37 à 53 euros), mais ce genre de nuit inoubliable les vaut largement.

Donc, tu as le choix entre une méga-super-soirée à Zurich (Black Party) et la méga-super-soirée à Genève (Jungle) dont j’ai parlé dans mon article du 22 octobre 2012. Les petits malins et les amateurs de sensations fortes pourront toujours conjuguer le plat de résistance à un endroit et l’after à l’autre, sous réserve de respecter les limitations de vitesse et de ne pas être bloqués par une tempête de neige.

Donc, bonne(s) fête(s) !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *