Le 3 novembre 2012, on va Dialogai dans la Jungle de Genève !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Le 3 novembre 2012, on va Dialogai dans la Jungle de Genève !

Affiche Jungle Dialogai

D'abord on va Dialogai, après on va… 😉 ©Gay-Party.com.

(Blogmensgo, 22 octobre 2012) Une fois n’est pas coutume, la prochaine nuit estampillée Jungle se déroulera à Genève. Plus précisément le 3 novembre 2012, au Palladium, à l’occasion des 30 ans de Dialogai.

L’entrée coûtera 25 francs suisses en achat sur place et 20 francs en prévente, voire 15 francs pour les membres d’associations LGBT romandes (soumis à condition et sur justificatif). Pour les gens qui calculent en euros, ça fait respectivement 20,7 euros, 16,5 euros et 12,4 euros. Ne sois pas trop près de ta virgule, car les bénéfices de la soirée seront reversés au fonds de solidarité de Dialogai.

La soirée commencera à 23 h et se terminera à l’aube… pour recommencer dès 4 h du matin, avec les Bains de l’Est en guise d’after-chèvre – car tu n’es pas un mouton, bêêêê non !

Entre le début du début et le début de l’after, tu auras droit à des artistes de Paris et Londres, à des gogo-boys de Milan, à un écran géant du Mur (ville nouvelle). Mention spéciale à Yunelleska, performeur italien incarnant un « personnage à la sexualité un peu ambiguë » [et dont le site web n’est plus disponible au 4 octobre 2014]. J’invite à consulter son site web en passant directement par la page d’accueil secondaire, qui offre une musique d’inspiration classique fort agréable à l’oreille malgré quelques dégoulinements de rubato (le site est un peu lent mais il vaut aussi le coup d’œil).

Au risque de me répéter et une fois n’est pas coutume, je t’invite à ne pas trop regarder à la dépense – histoire que Dialogai poursuive encore son action pour les trente années à venir.

Et bien sûr, l’événement est organisé en partenariat avec MensGo, le réseau social gay international cinq étoiles.

Alors bonne fête à tout le monde et bon anniversaire à Dialogai !

Philca / MensGo
(via courriel de Gay-Party.com, reçu le 17 octobre 2012)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *