Mille !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mille !

(Blogmensgo, blog gay du 5 octobre 2012) Juste un mot pour vous dire, chers lecteurs et chères lectrices, que cette petite bafouille correspond au millième article publié sur ce blog.

Mille articles depuis plus de six ans. Et que de chemin parcouru depuis l’ouverture du blog en décembre 2005 !

Photo 1000

Le plus ancien article encore en ligne est daté du 20 décembre 2005. De fait, quelques articles postés auparavant n’ont pas survécu à un bug de la base de données lors d’une migration du serveur il y a de cela déjà quelques années.

Photo 1000

On notera que le premier rédacteur historique, Stéphane, demeure l’auteur des deux articles les plus lus à ce jour. Son article sur le poppers et ses effets secondaires (ou pas) a connu un spectaculaire regain d’intérêt lorsque la France s’est mis en tête d’interdire la vente du poppers. Quant à l'article sur la circoncision, pourquoi et comment (ou plutôt l’un des articles que Stéphane a consacrés au même sujet), il a d’abord connu un immense succès grâce à un malentendu (une erreur de photo) avant de s’installer dans la durée pour ses qualités intrinsèques, à l’image de tout ce que Stéphane rédigeait sur ce blog.

Photo 1000

À vrai dire, le présent article n’est pas exactement le millième puisque j’en ai viré quelques-uns lors d’un précédent toilettage. Sauf erreur ou omission, j’ai supprimé des articles à photos suggestives qui n’apportaient rien de bien intéressant (les gens qui me connaissent savent que ce n’est ô combien pas par pudibonderie) ainsi que deux ou trois articles dont la rédaction me semblait vraiment trop publicitaire.

Photo 1000

Rendez-vous maintenant dans mille articles et, entre-temps, merci à tous de nous avoir lus et de continuer à nous lire !

Philca / MensGo (photo ©Photoxpress.com, les trois premières par Oleg Mitiukhin, celle du bas par Xavier Marchant)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *