Folies au lac le 21 juillet, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Folies au lac le 21 juillet, avec MensGo !

Affiche Folies au lac

Ondine est en France, Ondin est en Suisse. 🙂 ©Angels.ch.

(Blogmensgo, 16 juillet 2012) C’est finalement le samedi 21 juillet 2012, de 14 h jusqu’à minuit, qu’auront lieu les Folies au lac. MensGo est partenaire de cet événement organisé par Angels.ch. Quel lac ? Celui de Zurich, bien sûr !

[Update du 19 juillet 2012 : l'événement est annulé pour cause de mauvais temps.]

Folies au lac : site web | page Facebook

L’événement était initialement prévu pour le 14 juillet à condition que la météo le permette. En lieu et place d’un feu, le lac a eu droit à une promesse de déluge. Mais pas une pluie de pétards mouillés, bien que le 14 Juillet soit jour de fête nationale en France et que les artificiers français aient pu confondre le lac de Zurich avec le lac d’Annecy.
(Il se murmure que la pluie venait de France. Mais il ne faut surtout pas le répéter, sous peine de se faire taxer à hauteur de 75 % !)

Bref, l’événement est reporté au 21 juillet. Prière de vérifier quand le 19 juillet, sur le site web d’Angels, qu’il n’y ait pas un nouveau report.

Le programme se résume en quelques mot : lumières stroboscopiques sur le lac et sur le dance floor, sono mesmérisante sur le lac et sur le dance floor, boissons enivrantes sur le lac et sur le dance floor (à consommer avec modération), beaux mecs sur le lac et sur le dance floor (à consommer sortant couverts).

Voilà donc une beach party d’un genre très particulier. Attention aux horaires, eux aussi sont plutôt inhabituels.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *