Le sauna Pink Beach se mobilise pour Vogay

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Le sauna Pink Beach se mobilise pour Vogay

Affiche Pink Beach pour Vogay

Un hôte, douze parrains et un bénéficiaire. Chaud devant ! ©Pinkbeach.ch.

(Blogmensgo, 15 mai 2012) Le sauna lausannois Pink Beach se mobilisera, le 20 mai 2012 de 14 h à 18 h, en faveur de l’association lausannoise Vogay.
Événement lausanno-lausannois ? Que nenni ! Cela concerne à la fois toute la communauté homosexuelle et même plus, puisque Vogay est une « association vaudoise de personnes concernées par l’homosexualité », et aussi toute la communauté homosexuelle et même plus, puisque Pink Beach fournit de la chaleur aux gays les plus frileux et de la fête aux Lausannois les plus casaniers, c’est-à-dire à ceux qui ne sortent jamais de chez eux (donc de Lausanne), et encore toute la communauté homosexuelle et même plus, puisque le réseau international gay cinq-étoiles MensGo est partenaire de l’opération.

Bref, tout le monde est convié à cet événement organisé pour la bonne cause, celle de Vogay. Les plus audacieux iront aussi là-bas pour s’abîmer les tympans sur les folles rythmiques de Catherine d’Oex. Les encore plus audacieux iront là-bas pour tester la résistance de leur corps à la chaleur du lieu ou pour s’enfiler des trucs au bar (où l’on précise que le lieu et le bar ne sont pas des poissons). Et les encore plus audacieux qu’audacieux tenteront de gagner l’un des lots mis en jeu, les deux principaux lots étant un godemiché en forme de bouteille de champagne et une bouteille de champagne en forme de godemiché. Les allergiques au champagne et aux godemichés pourront toujours se rabattre sur le lot Philips, à condition d’avoir un peu plus de chance que les autres participants.

Photo des lots mis en jeu

Un godemiché offert au mieux-disant cul-turel… ©Pinkbeach.ch.

Aux dernières nouvelles, Claude-André envisagerait d’ajouter à la liste des lots une demi-moustache, estimant qu’il peut fort bien se contenter de son autre demi-moustache. La réflexion achoppe sur la mise à prix de cette demi-moustache (une mise à prix trop faible risque de faire pâlir tout ou partie des cinq étoiles de MensGo et un prix de réserve trop élevé risque de faire fuir les collectionneurs de demi-moustaches) et sur l’avenir pileux du donateur (lequel redoute que, tel l’Achille de Zénon d’Élée, la demi-moustache rasée ne repousse jamais autant que la demi-moustache non rasée). :mrgreen:

Bref, demi-moustache ou pas, ce sera une après-midi pas comme les autres…

Pour en savoir plus :
Sauna Pink Beach
Avenue de Tivoli 7 et 9
CH - 1007 Lausanne (Suisse)
Tél. 0041 (0) 21 311 69 69

Association Vogay
CP 1514
1001 Lausanne
Tél. 079/606 26 36

Philca / MensGo

1 réponse

  1. Niina

    Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas. Pourquoi le saunà est connoté gay ou libertin. J habite zn finlande, le pays du saune et ici c est normal d y aller entre pote, famille etc et tout nue sans aucune connotation sexuel, c est pour se relaxer et se détendre. Alors qu en france leq sauna que e connais de nom sont des.clubs libertins :/

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *