Gagne une croisière dans la Jungle avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Gagne une croisière dans la Jungle avec MensGo !

Flyer Jungle au Mad de Lausanne

Un vrai look de croisiériste. 😉 ©Gay-party.com.

(Blogmensgo, 6 avril 2012) Tu veux gagner une croisière estivale gratuite pour deux personnes ? Tu veux faire la fête à Pâques ? MensGo te propose de faire les deux à la fois. Et t’explique comment ne pas te prendre les pieds dans le tapis de mon ésotérisme.

La plus grosse fête mondiale de l’univers gay helvétique, elle a lieu comme chaque année au club Mad de Lausanne. C’est la fameuse nuit Jungle. Avec Mensgo.com, évidemment.

Ça commence le dimanche 8 avril 2012 à partir de 22 heures, ça se termine sept heures plus tard et ça se déroule sur plusieurs étages. Et à chaque étage, on remplace le concert de clochettes par un concert dont le chef d’orchestre se prénomme DJ – mais aux dernières nouvelles, les DJ ne sont pas de la même famille.

Et la croisière, ça veut dire qu’on nous mène en bateau ? Que nenni mes bons amis, ça veut dire que MensGo, yes we go !
(Que le monde du Web m’autorise à utiliser ci-dessous quelques pixels et quelques bits afin de clarifier le concept. Car c’est un concept.)

Donc, la Jungle touffue, torride et lausannoise, c’est la Jungle où se tapit MensGo, qui n’est pas un tapis – je dis ça pour faciliter la traduction de mon génial texte par nos blogueurs anglais Matthew, espagnol Carlos et italien Giorgio. Qu’ils sachent aussi que je les autorise à utiliser Google Traduction s’ils éprouvent quelque faiblesse passagère. Google Traduction est féru de nonsense, moi aussi donc ça tombe bien (sur le tapis qui amortit les chocs de la traduction).

Le MensGo tapi pas tapis te dira tant pis si tu ne viens pas. Et si tu viens, il t’accueillera à tapis ouvert pour un événement planétaire et cosmique : le tirage au sort de notre grand jeu-concours du printemps, qui te permettra de gagner une croisière pour deux tous frais payés (sauf trajet de/vers le port de Marseille et sauf boissons alcoolisées). Mais pas n’importe quelle croisière, une croisière La Demence, du 22 au 29 juillet 2012. Et, je le répète pour la vingtième fois, la participation au jeu-concours est entièrement gratuite.

Attention, les bulletins de participation ne sont acceptés que jusqu’à samedi soir 7 avril 2012 à 23 h 59. Pas de délai postal, puisque tout se passe via Internet.

Donc, en haut du bâtiment, au niveau Jet lag, l’animateur Juiceppe dévoilera le nom du gagnant qui succédera cet été à Paul-André notre gagnant de l’hiver. Ça se passera à 0 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi, dans ce lieu fou qu’est le Mad.

Les fêtards qui feront le déplacement pourront voir, parmi les êtres tapis, notre ami Tiziano, alias Mister 43&10. Ils se verront également remettre un flyer de soutien à l’association VoGay pour un événement prévu le 20 mai 2012, que j’aurai l’occasion d’évoquer ultérieurement [update : cf. notre article du 15 mai 2012].

Bref, il ne te reste pas une minute à perdre si tu veux faire la fête ce week-end et gagner une croisière cet été. Une petite astuce : tu peux augmenter tes chances de gagner la croisière en faisant participer tes amis !

Commentaire :
– T’as pigé ?
– Oui, tapis j’ai !

Veau lent / MensGo
(car il est tapi, Veau lent !)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *