Il n’est pas trop tard pour un réveillon gay pour les fêtes en Suisse, en France ou ailleurs !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Il n’est pas trop tard pour un réveillon gay pour les fêtes en Suisse, en France ou ailleurs !

Affiche réveillon X-Mas au 43&10 club

Cet élégant serait mieux sans les gants… ©4310club.ch.

(Blogmensgo, 20 décembre 2011) Si tu n’a pas encore préparé ton réveillon de Noël ou du nouvel an, sache qu’il n’est pas encore trop tard. Tu perds juste les éventuelles réductions pour réservation anticipée, et quelques portes seront déjà fermées car c’est complet à l’intérieur.

Dans tous les cas, je te conseille de passer par l’agenda MensGo (page de présentation | lien direct). L’accès au réseau social cinq étoiles MensGo est réservé aux membres. On rappelle, à toutes fins utiles, que l’inscription à MensGo est entièrement gratuite.

L’agenda MensGo te suggère par exemple un réveillon de Noël au club 43&10 de Lausanne, du 24 décembre à 23 h 59 min et 59 s jusqu’au 25 décembre à 5 h 1 min et 1 s (la soirée commence en fait à une heure du matin, mais j’ai ajouté une heure afin que nul ne se trompe de date).

Si tu es encore d’attaque le soir de Noël, reste à Lausanne pour une nuit Trixx complètement folle au club Mad. La soirée s’intitule Mary X-Mas et se passe en compagnie de Steven Redant, résident de La Démence à Bruxelles – bouchons d’oreille non fournis.

Et pour fêter le passage à l’année 2012 ? La méthode est identique, il suffit de te connecter sur l’agenda, de choisir ta date (donc 31 décembre ou 1er janvier) et ton critère de tri (par date, par ville, par pays, etc.) pour afficher le menu des réjouissances. Menu copieux, en l’occurrence, avec des fiestas programmées à Rio de Janeiro, Lausanne, Genève, Bâle et Madrid. Pour les détails, on se connecte sur l’agenda sous la rubrique événements de MensGo.

Passe de bonnes fêtes et reste couvert !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *