Voyage gay gratuit : MensGo.com t’offre un séjour de rêve !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Voyage gay gratuit : MensGo.com t’offre un séjour de rêve !

(Blogmensgo, 10 novembre 2011) MensGo.com mobilise les cinq étoiles de son réseau social gay international et organise un grand jeu-concours entièrement gratuit pour te faire gagner un superbe voyage gay d’une semaine pour deux personnes à la montagne ou à la mer. Il s’agit plus précisément d’un double tirage au sort, gratuit et sans obligation d’achat, organisé en deux phases : jusqu’au 1er décembre 2011 pour le séjour à la montagne, jusqu’à Pâques pour la croisière en Méditerranée.

Grand concours MensGo

Tirage au sort gratuit, strictement réservé aux gays (aucuns frais cachés). ©MensGo.com.

Deux tirages au sort, autrement dit deux gagnants. L’heureux bénéficiaire du séjour hivernal sera tiré au sort le 4 décembre 2011, au Trixx de Lausanne. Le grand gagnant du séjour estival sera désigné à Pâques. Il y aura même quatre gagnants en tout, puisque chaque lauréat pourra emmener son chéri avec lui.

Chaque participant peut donc jouer une fois par destination. Et gagner soit une semaine pour se griser dans les Grisons cet hiver, soit une semaine pour se bronzer dans les Bronzons sur un paquebot l’été prochain, soit les deux lots à la fois. On peut donc gagner une semaine au ski (Arosa Gay Skiweek) et une semaine en croisière (La Démence), pour peu que l’on participe aux deux jeux-concours et que l’on soit tiré au sort deux fois de suite.

Gratuit, all inclusive, semaine Montagne ou Croisière

On peut même inviter ses propres amis à participer aux tirages au sort afin d’augmenter mécaniquement ses propres chances, puisque le voyage est offert à deux personnes. Mais pas à n’importe qui : uniquement à des mecs d’au moins 18 ans chacun. Si tu es un hétéro camouflé, inutile d’insister. :mrgreen:

Pour participer, tu as quatre solutions. Soit tu cliques sur ce lien, soit tu cliques sur l’image incluse dans cet article, soit tu cliques sur l’image annonçant le concours en colonne de droite, soit tu attends que quelqu’un t’envoie un courriel de participation. Si tu préfères la quatrième méthode, arrange-toi pour qu’un ami t’envoie le bulletin de participation avant le 1er décembre ! :mrgreen:

Un détail qui a son importance. Quand on parle de tirages au sort et de séjours gratuits, il s’agit bien de séjours all inclusive, où tout est pris en charge par MensGo.com. Donc la chambre (en hôtel l’hiver ou en cabine l’été), les repas, les remontées mécaniques, les entrées aux soirées payantes, tout cela sera offert aux grands gagnants. Et bien évidemment, l’inscription à MensGo.com est elle aussi entièrement gratuite (hors frais de connexion à Internet – mais si tu lis ce texte, c’est que tu dois être plus ou moins connecté quelque part 😉 ).
Seules deux dépenses ne seront pas prises en charge : le trajet jusqu’aux lieux de rendez-vous, c’est-à-dire sur place à Arosa (semaine de ski) ou au départ de Marseille (semaine de croisière), et les boissons alcoolisées.

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter… Non, rien, je ne voudrais pas te porter malheur. 🙂

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *