Black Party 2011 à Zurich, le 5 novembre, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Black Party 2011 à Zurich, le 5 novembre, avec MensGo !

(Blogmensgo, 2 novembre 2011) Des anges en noir ? Pas de doute, c’est la Black Party organisée par Angels.ch à Zurich. Cette année, la soirée Men in Black est programmée le samedi 5 novembre 2011, de 22 h jusqu’à l’aube, au Volkshaus de Zurich, en Suisse alémanique. En partenariat avec MensGo.com, bien sûr.

Photo Black Party

La couleur bleue, si propice aux Klein d'œil… ©2010 Angels.ch / Flashlight.

La nuit promet d’être chaude et cosmopolite. Pour la chaleur, je te laisse imaginer : 2 800 personnes attendues. Pour le cosmopolitisme, direction la Belgique, avec le DJ, producteur, auteur-compositeur et animateur de la soirée, Steven Redant. Puis un crochet vers l’Italie, avec le showman Kevin Delite, accompagné par des Angels Boys de Suisse et quelques renforts venus des États-Unis (DJ Frank Wild), de Suisse (DJ Ajaxx) et même de Zurich (Angel O).

Le réseau international gay cinq-étoiles MensGo participera lui aussi à l’internationalisation des festivités, par l’intermédiaire de ses deux DragBoys, venus l’un de France (les plus chanceux l’ont vu à la Jungle de Pâques 2011 à Lausanne) et l’autre du Brésil avec toutes ses plumes [private joke] il préfère d’ailleurs se déplumer plutôt que manier la plume… [/private joke].

MensGo profitera de l’occasion pour distribuer quelques goodies, dont un truc au format carte de crédit que je ne peux pas encore dévoiler aujourd’hui. Mais c’est promis, on en parlera très bientôt sur ce blog car c’est quelque chose qui en vaut d’autant plus la peine qu’on pourra l’obtenir gratuitement.

L’entrée de la Black Party, en revanche, n’est pas gratuite. Il me semble avoir lu que ça coûte aux alentours de 42 francs suisses, c’est-à-dire 34,5 euros. Mieux vaut réserver en ligne [n’est plus disponible en ligne], faute de quoi tu risques de patienter de longues minutes sur l’Helvetiaplatz, derrière plusieurs centaines de gars (idéal pour draguer, sauf que la Suisse n’est pas sous les tropiques). Une partie des fêtards voudra sans doute prolonger l’événement par un after, mais j’ignore pour l’instant où – et si – c’est programmé.

Un conseil utile : arrange-toi pour baragouiner au moins l’anglais ou l’allemand, car le français n’est pas la monnaie d’échange la plus prisée à Zurich. Aux dernières nouvelles, l’un des 2 800 clubbers attendus n’est autre que notre ami Matt, qui sur notre blog anglophone fait la pluie et le beau temps – enfin surtout la pluie, vu qu’il est britannique. :mrgreen:

[Update du 12 novembre 2011. Le site MensGo.com a mis en ligne quelque 200 photos de la Black Party sur sa page d'albums photo, comme tous les événements dont il est partenaire.]

En bref :
Black Party by Angels.ch
Volkshaus
(descendre à l’arrêt Helvetiaplatz)
Stauffacherstrasse 60
8004 Zürich - Suisse

Philca / MensGo
(via Angels.ch, courriel du 28 octobre 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *