Ayor, c’est la fête à Genève ! (samedi 29 octobre 2011)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Ayor, c’est la fête à Genève ! (samedi 29 octobre 2011)

Photo bogosse Ayor

Rassure-toi, c'est pas lui le videur… ©Gay-party.com.

(Blogmensgo, 28 octobre 2011) Une fois n’est pas coutume, la soirée Ayor du 29 octobre 2011 (site web | page Facebook) se tiendra à Genève et non pas à Lausanne. En partenariat avec MensGo et avec ton blog gay préféré, si tu vois ce que je veux dire.

Ayor signifie « At your own risks » (À tes risques et périls) et la soirée se passera au Deep Club (deep signifie profond). Alors arrange-toi pour sortir couvert, si tu vois ce que je veux dire.

Donc, si ta poche non trouée contient 20 francs (16 €) et que tu te trouves à Genève ce samedi soir, tu sais où aller. Les nostalgiques de Lausanne se consoleront avec leur « compatriote », DJ Gaetan Leroy. On pourra aussi s’en mettre plein les oreilles avec DJ Lomeo et surtout plein les yeux avec les Gogo Boyz & Girlz de l’agence milanaise Cool-Made, si tu vois ce que je veux dire.

Au cas où tu n’aurais pas compris de quoi il retourne, sache qu’il s’agit d’une soirée gay, lesbienne et hétéro-friendly. Les hétéros seront admis s’ils ont au moins 90 ans, histoire qu’on ne se trompe pas de cible – et s’ils ont moins de 90 ans, il ne leur sera pas interdit de « consommer » autant que les autres, si tu vois ce que je veux dire.

Logo MensGo

C'est Ayor donc c'est pas ailleurs, si tu vois ce que je veux dire…

Les ceusses qui seraient encore en état de marche à 5 heures du matin pourront se réchauffer les mirettes à l’after spécial Ayor organisé jusqu’à 11 h aux Bains de l’Est, si tu vois ce que je veux dire.

Tu peux aussi réserver, consulter les horaires, mater les photos et visiter quelques liens dégoulinants de testostérone en cliquant sur la photo qui accompagne cet article. Si par hasard il y avait deux photos illustrant cet article, je te laisse affronter l’embarras du choix, si tu vois ce que je veux dire.

Ayor 20, au Deep Club de Genève
de 23 h de la nuit jusqu’à 5 h de le matin
rue du Marché, 3 (passage Malbuisson, à 100 m du parking Mont-Blanc)
Genève
Suisse
Monde

Philca / MensGo
(via courriel de Gay-Party.com reçu le 28 octobre 2011, si tu vois ce que je veux dire)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *