Rome ville hôte de Mister Gay Europe 2012

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Rome ville hôte de Mister Gay Europe 2012

(Blogmensgo, 19 août 2011) Les organisateurs du concours Mr Gay Europe ont choisi, le 18 août 2011, Rome comme ville hôte de l’édition 2012. La capitale italienne accueillera les bogoss finalistes du 7 au 12 août 2012.

Comme indiqué dans la vidéo ci-dessus, Rome l’a emporté face à cinq autres villes candidates : Reykjavik, Bruxelles, Tel-Aviv, Playa del Ingles (Grande-Canarie) et Stockholm. Il n’est pas précisé si l’ordre dans lequel ont été annoncées les candidatures correspond au classement final de chaque ville, sachant que l’ordre alphabétique – par ville ou par pays – n’a pas été respecté et que le nom de Rome a été prononcé en premier.

Les organisateurs ne précisent pas non plus quels critères ont présidé à leur choix. Les dates des éventuelles présélections nationales restent à définir, de même que le nombre et le nom des pays admis à participer à la finale du concours à Rome.

Commentaire. Même si mon pronostic du 16 août s’est planté dans les grandes largeurs, je maintiens le nom du candidat allemand, Tom, comme potentiellement archifavori pour succéder à Giulio Spatola.

Philca / MensGo
(via Mister Gay Europe du 18 août 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *