Le bar L’Entrée fête ses 4 ans à Lausanne avec MensGo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Le bar L’Entrée fête ses 4 ans à Lausanne avec MensGo

Flyer L'Entrée

Invités de marque : les décibels… ©Bar-lentree.ch.

(Blogmensgo, 13 août 2011) C’est ce soir samedi 13 août 2011, de 18 h à 2 h du matin, que le bar L’Entrée fêtera son quatrième anniversaire en ses pénates, avenue de Tivoli 5, à Lausanne. L’événement est salué comme il se doit par MensGo, qui s’associe à l’événement, comme annoncé dans notre article d’hier.

Imaginons que tu sois désœuvré, seul ou à plusieurs, mais de bonne composition – le sourire, la jeunesse et la musculature étant des options facultatives mais toujours appréciées.
Tu te retrouves dans une ville gay-friendly par excellence, Lausanne, mais tu es perdu en plein cœur de Tivoli, poumon gay de la métropole vaudoise. La densité de population (3 042 habitants par kilomètre carré, selon Wikipédia) t’oppresse et tu rêves d’une densité plus porteuse de sens ? Pas de problème, ta porte de sortie s’appelle L’Entrée…

Salle à L'Entrée

Au début, les gens sont encore sages ; après, ils sont en corsage… ©Claude-André/MensGo.

En entrant, tu constates que l’ambiance est festive et que plusieurs participants en affichent déjà les stigmates. Tu préfères en rechercher les causes plutôt qu’en énumérer les conséquences. Le bonheur ambiant est-il dû à la musique émoustillante distillée par un DJ recruté à prix d’or ? Et ces tables, où le dînatoire le dispute au buvatoire, en quoi participent-elles de l’euphorie générale ?

Tu mènes l’enquête afin d’en avoir le cœur net. En simulant une envie irrépressible tu fais semblant d’aller vers le gros tas de capotes aux toilettes et tu ouvres une porte au hasard. Là, tu surprends l’amphitryon et maître de céans, Stéphane, dans les bras d’un homme qui ne travaille qu’un seul jour par an – et qui s’est donc fait flouter le visage afin que nul ne le dénonce aux agents de l’Internationale stakhanoviste.

Stéphane et son cuistot

Stéphane aide son collaborateur flouté à tenir la cadence… ©Claude-André/MensGo.

En allant quand même aux toilettes, tu déchiffres un graffiti disant « J’hèm Clodandré » et signé « Lepers Cepteur ». Tu en ressors soulagé, tu décides d’abandonner ton enquête et tu t’efforces finalement de capter l’essence festive des lieux et de leurs occupants. L’histoire ne dit pas ce que tu feras ce soir-là, car mon article est déjà presque terminé.

Le lendemain dimanche, en te demandant si tout cela n’était qu’un rêve, tu auras souvenance que quelqu’un avait prononcé une incantation magique : Philca, BlogMensGo… Alors tu te précipiteras vers un cybercafé, tu te googleras vers le blog gay de MensGo, tu verras que j’ai parlé de toi et que j’ai conclu ma narration par les coordonnées de L’Entrée.

Flyer L'Entrée

Cocktails, snacks… et goodies de MensGo ! ©Bar-lentree.ch.

L’Entrée, bar lounge : www.bar-lentree.ch [HS] | page Facebook
Av. de Tivoli 5
Lausanne
Tél. 021 3128000

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *