MensGo va se faire mousser dans la Jungle de Lausanne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

MensGo va se faire mousser dans la Jungle de Lausanne

Affiche Jungle Mousse 2011

Tout est surdimensionné : le front, les pectoraux, la… ©Gay-party.com.

(Blogmensgo, 28 juillet 2011) BlogMensGo et sa maison mère son bâtiment père MensGo.com sont officiellement partenaires de la Jungle Mousse Party qui se tiendra cette année le 31 juillet, de 22 h à 5 h du matin, au club Mad de Lausanne.

Le 31 juillet sera d’autant plus chaud à Lausanne que ce sera veille de fête nationale. Eh oui ! la Suisse fête son anniversaire le 32 juillet de chaque année. :mrgreen:

Pour tout savoir sur la programmation musicale et festive de cette nuit mémorable, va sur le site de la Mousse 2011. On y donne la liste des DJs archicélèbres dont les noms sont tous aussi inconnus les uns que les autres au mélomane que je suis.
(J’en profite pour signaler qu’en anglais, le pluriel de DJ s’écrit DJs et non pas DJ’s.)

Et si tu veux en savoir plus sur ce qu’est la mousse, tu peux lire soit notre article du 31 juillet 2010 qui en résume le concept, soit les paragraphes ci-dessous où j’en réactualise le texte. Bonne lecture et bonne fête !

D’éminents chercheurs en loisirologie ont trouvé un antidote infaillible contre la pluie et contre l’absence de pluie : la mousse. Une expérimentation géante et festive de cette géniale découverte se tiendra le dimanche 31 juillet 2011 (coordonnées ci-dessus, ci-dessus ou en cliquant sur la photo, mais pas ci-contre).

La mousse-party, intitulée Jungle Mousse, est également accessible aux mecs qui n’aiment pas l’eau ni la mousse et qui n’ont pas peur de payer plein tarif pour se priver du plaisir de se laver les neurones à grande eau mousseuse. Quant au lieu des réjouissances, c’est rue de Genève à Lausanne et non pas l’inverse.

Et c’est ici que j’intercale un paragraphe superfétatoire, afin d’éviter le gougueulesque délit de duplicate content, qui vaudrait à ton blog préféré de perdre des points au palmarès des blogs superbien (de la mort qui tue). 😉

Donc, disais-je, les organisateurs d’icelui (c’est-à-dire l’événement mousseux, voire moussical) recommandent vivement aux bulleurs fêtards d’apporter de vieilles godasses, des shorts sexy, des maillots de bain et des serviettes du même métal. Je recommande aussi d’apporter de quoi se protéger les oreilles, car le fait que le prospectus contienne quatre fois le mot DJ n’est certainement pas innocent. On est bien évidemment prié de sortir suffisamment couvert, et pas seulement au niveau des oreilles… 😀

Mieux vaut réserver, ne serait-ce que pour payer 5 francs suisses de moins que les 30 francs (4,3 euros de moins que 25,9 euros) demandés à ceux qui achètent leur billet sur place. Où je m’aperçois que le franc suisse s’est nettement apprécié par rapport à l’euro, puisque j’écrivais il y a tout juste un an « 3,7 euros de moins que 22 euros ». Ça doit signifier que les banques suisses ont engrangé encore plus de capitaux que les années précédentes. Aucune redistribution n’est prévue au Mad de Lausanne et c’est bien dommage.

Ultime précision, je signale que la décision de réutiliser mon texte d’il y a un an n’a pas été prise par moi seul. Il s’agit d’une décision collégiale prise par un jury composé de Philca, Philca, Philca et Philca, sous la présidence de Philca. Le jury s’est réuni au palais des glaces, d’où la multiplication des Philca. Tous les Philca étaient beaux – toutes les glaces étaient déformantes. :mrgreen:

Et maintenant, tous les Philca te disent « Amusez-vous bien, bande de moussaillons ! »

[Les Philca se demandent quand même si Matt, Carlos et Giorgio auront l’audace de traduire ce texte respectivement sur nos blogs en anglais, espagnol et italien…]

Tous les Philca / tous les MensGo

1 réponse

  1. Maxou

    Pousse le mousse Philca !
    Maxou

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *