Stephan Bitterlin élu Mister Gay Suisse 2011

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Stephan Bitterlin élu Mister Gay Suisse 2011

Photo de Stephan Bitterlin

Que tient-il dans sa main droite ? © Mrgay.ch / Martin Reinhardt.

(Blogmensgo, 14 mars 2011) Stephan Bitterlin, 41 ans, a été élu Mister Gay Switzerland au théâtre La Fourmi de Lucerne, dans la soirée du 12 mars 2011. Cet infirmier et professeur de yoga succède au palmarès à Dominic Hunziger et à Ricco « Rimus » Müller (sur ce dernier, cf. notre article du 30 novembre 2008). Stephan Bitterlin a également remporté le prix du mec le plus sympa (« Friendship Award », prix de l’amitié), décerné par ses neuf concurrents et assorti du titre officiel de « MrGay Congeniality 2011 » (prix orange). C’est d’ailleurs la première fois que le lauréat remporte aussi la palme attribuée par ses pairs.

Le vainqueur zurichois était en outre le plus âgé des dix finalistes. Ce polyglotte (allemand, anglais, espagnol) veut mettre à profit sa double couronne de lauriers pour mieux faire accepter l’homosexualité en Suisse, mais aussi pour faire comprendre que la vie des homosexuels ne s’arrête pas à 40 ans.

Si Stephan Bitterlin cite la mort de sa mère – quand il avait 21 ans – comme une date marquante de sa vie, un article de 360° signale un autre fait marquant : le lauréat 2011 a pour père un homosexuel prénommé Ruedi. Atypique jusqu’au bout des gènes, Stephan Bitterlin.

Photo de Stephan Bitterlin

Peut-être un peu trop de pubs, là… © Mrgay.ch / Martin Reinhardt.

Commentaire. Le patriarche que le monde entier nous envie, j’ai nommé l’immense Claude-André, frise probablement sa longue moustache blanche en apprenant que le très vieux Stephan pourrait presque être son arrière-petit-fils… 😀
On signale à notre vénérable moustachu préféré que Stephan est en outre féru de danse. Au cas où Stephan se libérerait le 15 avril ou le 24 avril 2011, tu vois ce que je veux dire, cher vieux patron ? 😉
C’était le message subliminal du jour. Nos lecteurs en auront compris la signification.

Philca / MensGo

(via 360° du 13 mars 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *