Journée mondiale de mobilisation contre le sida

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Journée mondiale de mobilisation contre le sida

(Blogmensgo, 1er décembre 2010) Comme tous les ans, la Journée mondiale de lutte contre le sida déploie d’innombrables initiatives le 1er décembre. On a récemment exploré le sujet dans plusieurs articles de ce blog et la presse du monde entier consacre aujourd’hui de pleins dossiers à cette thématique.

Le blog gay de MensGo se contentera par conséquent de la jouer sobre, voire minimaliste.

En suggérant tout d’abord une petite visite du côté de Sidaction, et plus si affinités – quitte à oublier la polémique de 2009.

Logo Picbadges

Sur Face de Bouc, t'auras pas l'air d'une chèvre ! © Picbadges.com.

En suggérant aussi d’ajouter une icône spécifique à sa trombine sur les réseaux sociaux tels que Facebook, pour ne citer que le plus connu d’entre eux. Pour ce faire, rien de plus simple : on fait un tour sur une page spéciale intitulée Aids Day 2010 Help!, l’appel au secours (ou help! en anglais) étant symbolisé par un badge « help » qui ornera la trombine de son adepte, puis on clique soit sur l’icône Facebook (que je reproduis ci-dessus), soit sur l’une des icônes (Facebook, Twitter, Digg, etc.) situées un peu plus bas sur la même page. Il faut d’abord être connecté sur le réseau social de son choix pour que l’ajout d’un cyberbadge puisse fonctionner.

On peut aussi préférer l’ajout d’un simple ruban rouge, moins original mais plus connu donc plus immédiatement explicite.

Nanti de l’un ou l’autre de ces badges virtuels, on pourra même en profiter pour que la journée du 1er décembre 2010 dure au moins une semaine. 😉

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *