Têtu fête ses 15 ans

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Têtu fête ses 15 ans

Photo de Morandini

Il arrive à Morandini de n'être pas totalement antipathique, la preuve ! © Têtu.

(Blogmensgo, 25 juin 2010) C’est hier jeudi 24 juin 2010 que commençait, à la Reflexgallery de Paris et jusqu’au 25 août, une exposition consacrée aux 15 ans du magazine Têtu. La veille, un numéro double de Têtu titrait « 15 ans de fiertés », avec Pierre Delanoë un beau mec en couverture. Quelques jours auparavant, un double-CD de compilation estampillé Têtu sortait dans les bacs…

Difficile d’échapper aux célébrations du quinzième anniversaire de Têtu… qui a bien failli ne rien célébrer du tout, puisque son troisième numéro, en 1995, fut suivi par plusieurs mois de mutisme. Quels que soient les griefs ou les insatisfactions que l’on peut avoir à l’égard du titre phare de la presse gay française et de son principal financier, il faut souligner sa triple performance dans un monde pas si homophile que ça : être né, avoir persévéré et s’être inscrit dans la durée. Alors, oui…

… Bon anniversaire, mister Têtu !

L’expo à la Reflexgallery (62, rue Jean-Jacques-Rousseau, 75001 Paris, tél. 01.55.34.78.18) donne à voir des couvertures du magazine personnalisées par « 25 personnalités qui ont fait les 15 ans de Têtu vendues au profit de SOS Homophobie. » Où l’on voit comme jamais auparavant Catherine Deneuve et Julien Doré, Mylène Farmer et Pierre Bergé…

Compilation CD Têtu

Pour en savoir plus sur le contenu de la compilation, cliquer sur son image. © Têtu.

Pour en savoir plus au sujet du numéro spécial anniversaire, il serait tout aussi simple d’acheter ce numéro collector. Et pas seulement pour l’interview du maire de Paris.

Philca / MensGo
(via communiqués de presse reçus le 24 juin 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *